Pb écran de mon portable Compaq armada E500

Fermé
aziz - 16 avril 2003 à 19:11
 kte - 17 sept. 2008 à 13:18
salut,
j'ai un portable compaq armada E500 et quand j'ai voulu l'allumer hier je me suis aperçu que l'écran n'affiche presque rien, le SYS d'exploitation win 2000 se lance normal mais l'affichage reste presque noir, j'ai brancher un écran 15 PS et j'ai remarqué que la carte graphique fonctionne bien, alors je me demande si vous avez une idée sur ce prob aidez moi svp et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

matrick Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 28
16 avril 2003 à 21:26
Essaie de monter de contraste. Tu dois faire une combinaison des touches FN et une aute qui depend de chaque portable. Sinon tu oeux voir dans paramèter d'affichage et avancé si tu as l'option de contraste.

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
0
patjhs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2003
24 mai 2003 à 16:10
l'ecran ne s'allume pas( le voyant d'alimentation ne s'allume pas)
0
guy alexandre
18 sept. 2003 à 09:38
j'ai un pb de mot de passe mon ordi, un armada 1750 n'accepte plus mon mot de passe, y existe-t-il des solution pour le court circuiter. On m'a parler d'un programme?? merci pour la reponse
0
matrick Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 28
18 sept. 2003 à 19:13
Mot de passe de boot ou mot de passe windows ????

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
0
aziz > matrick Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
7 mai 2004 à 19:33
j'ai le meme probleme avec le mot de passe du boot
j'aimerais savoir si vous avez régler ler votre
merci
0
Bonjour,

Quelqu un pourrait il m'éguiller? depuis peu au démarrage de mon portable aussi bien sous Bios que sous XP, j ai une ligne verte verticale qui apparâit sur mon écran...
De quoi cela peut il venir
Merci de votre aide
Stan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un compaq armada m700, le probleme c'est qu'il ne démare pas
il fait juste compaq et puis il écrit 602 option system not set
et puis il demande un mot de passe qu'il accepte plus rien meme pas il écrit des étoiles, et sur trois fois il blocque j'aimerais savoir que doige faire pour entrés sur sont setup ou sur win le plutot possible merci
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
24 déc. 2004 à 12:53
Va voir sur le site de HP, il y a tous les drivers disponibles pour les Compaq Armada. Essaie d'abord cette adresse http://h18007.www1.hp.com/support/files/Armada/us/family/model/1006.html?locale=en_US&prodSeriesId=96231 et une fois dessus, choisis ton systeme d'exploitation... Ensuite cherche les "Display drivers" et tu devrais trouver ton bonheur. Tiens moi au courant

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
cela fait longtemps ktu as eu ce pb sur ton pc mais je dispose du même ki fonctionne très bien depuis 5ans mais aujourd'hui j'ai le même souci, windows se lance noramlement jarrive a distinguer des écritures mais l'écran est presque noir, j'ai essayé de régler le contraste avec Fn et une otre touche mais ca ne marche pas.peux-tu mdire si tavais réusssi a régle le pb et comment?
0