Portable power.net g553 pentium m 1.5 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Portable power.net g553 pentium m 1.5 ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
15 réponses
Lut
Powernet est une marque de merde (carrefour)
mais bon il ne sont k assembleur (c po eu ki fon les piece) en plus c un portable donc tu n est po sencer le bidouiller trop
pour ce ki est du matos a l interieur ca a l aire po trop mal
le disk dur est un peut court 40Go
c un peu court en memeoir video 64
Pour le son c po mal
en gros pour une utilisation de monsieur tout le monde c tres suffisant mais si tu prevoi une utilisation pro tu risque d etre un peut court sur certaine chose
sur ce c a toi de voir tout depend de ce ke tu compte en faire
Powernet est une marque de merde (carrefour)
mais bon il ne sont k assembleur (c po eu ki fon les piece) en plus c un portable donc tu n est po sencer le bidouiller trop
pour ce ki est du matos a l interieur ca a l aire po trop mal
le disk dur est un peut court 40Go
c un peu court en memeoir video 64
Pour le son c po mal
en gros pour une utilisation de monsieur tout le monde c tres suffisant mais si tu prevoi une utilisation pro tu risque d etre un peut court sur certaine chose
sur ce c a toi de voir tout depend de ce ke tu compte en faire
En fait, ECS Elit Group est un grand fabricant de carte mère de Taiwan. Donc je vais peut être me laisser tenter par ce portable. par contre, je ne pourrai pas jouer à des jeux récents.
Bonjour,
J'ai acheté chez Carrefour un Powernet G553 pour remplacer mon vieux Toshiba TECRA 800 qui était HS (il avait 4 heures d'autonomie).
Le vendeur m'a baratiné au sujet du Centrino supposé allonger l'autonomie du portable.
En le mettant en service (après charge et décharge complète), Windows a affiché 2 heures d'autonomie. Au bout de une heure trente en fait, le PC doit être connecté ou alors il se met en veille.
Le vendeur ne m'a pas cru et m'a orienté sur le SAV Carrefour. C'est ce SAV - appel payant :-( - qui m'a confirmé le 1h30 en bureautique et le 1h en lecture DVD.
Je n'en sais pas plus si ce n'est que je l'ai rapporté immédiatement à Carrefour.
Je prospecte les portables "autonomes". Ils sont en général plus chers que le Powernet. Ma conclusion est que le Powernet est une bonne machine dont l'autonomie est insuffisante (pour moi), mais attention, ce n'est pas la seule.
Cordialement
PS: Il y a des articles intéressants sur les portables sur ZDNet.fr.
J'ai acheté chez Carrefour un Powernet G553 pour remplacer mon vieux Toshiba TECRA 800 qui était HS (il avait 4 heures d'autonomie).
Le vendeur m'a baratiné au sujet du Centrino supposé allonger l'autonomie du portable.
En le mettant en service (après charge et décharge complète), Windows a affiché 2 heures d'autonomie. Au bout de une heure trente en fait, le PC doit être connecté ou alors il se met en veille.
Le vendeur ne m'a pas cru et m'a orienté sur le SAV Carrefour. C'est ce SAV - appel payant :-( - qui m'a confirmé le 1h30 en bureautique et le 1h en lecture DVD.
Je n'en sais pas plus si ce n'est que je l'ai rapporté immédiatement à Carrefour.
Je prospecte les portables "autonomes". Ils sont en général plus chers que le Powernet. Ma conclusion est que le Powernet est une bonne machine dont l'autonomie est insuffisante (pour moi), mais attention, ce n'est pas la seule.
Cordialement
PS: Il y a des articles intéressants sur les portables sur ZDNet.fr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour..
Ici un nul...
J'ai acheté ce truc en promo à carrefour et pour mon usage c'est suffisant.( pépère plus internet très haut débit..
No problémes sauf, mais ça doit venir de moi le transfert sur Cd
de MP3
Par contre:
Qui pourrait svp me dire s'il a rencontré des difficultés comme moi pour charger ou recharger la batterie..
Il fautcombien de temps d'habitude svp.??
C'est bien le voyant vert qui indique que la batterie est chargée?
je comprends rien et ya aucune explication ( du moins pourmoi..)
Merci à tous et toutes..
Et bonne semaine
Cordialement
Alain C.
Ici un nul...
J'ai acheté ce truc en promo à carrefour et pour mon usage c'est suffisant.( pépère plus internet très haut débit..
No problémes sauf, mais ça doit venir de moi le transfert sur Cd
de MP3
Par contre:
Qui pourrait svp me dire s'il a rencontré des difficultés comme moi pour charger ou recharger la batterie..
Il fautcombien de temps d'habitude svp.??
C'est bien le voyant vert qui indique que la batterie est chargée?
je comprends rien et ya aucune explication ( du moins pourmoi..)
Merci à tous et toutes..
Et bonne semaine
Cordialement
Alain C.
Bonjour,
Je n'ai pas noté le temps de chargement (qui m'a semblé long), cependant le voyant vert allumé indique - en cours de chargement -, la charge totale est atteinte lorsque le voyant s'éteint.
Cordialement
Pierre-Richard
Je n'ai pas noté le temps de chargement (qui m'a semblé long), cependant le voyant vert allumé indique - en cours de chargement -, la charge totale est atteinte lorsque le voyant s'éteint.
Cordialement
Pierre-Richard
slt tout le monde. moi je viens de l'acheter à 1000 Euro chez Carrefour avec 200 de réduction, donc un super prix au final pour toutes ces options. malgré tout, je déplore moi aussi le manque d'autonomie ( 1h40 environ en usage normal). On m'avait vanté les avantages du centrino sur ce point... je vais voir si ds 2 mois l'autonomie baisse comme le disait qqun, ds ce cas j'irai le réclamer.
connaissez-vous un site sur lequel cet ordi est décrit officiellement, y compris son autonomie?
merci d'avance!
connaissez-vous un site sur lequel cet ordi est décrit officiellement, y compris son autonomie?
merci d'avance!
Salut,
- Sur le contrat d'achat Carrefour, vous avez normalement le numéro de téléphone du support technique. Ce sont eux qui m'ont confirmé la faible autonomie de la machine (pas spécifique de celle-ci d'ailleurs). Vous pouvez les appeler.
- Satisfait ou remboursé, ce n'est valable que 15 jours. Dans deux mois, vous ne pourrez plus faire grand'chose.
Cordialement
Pierre-Richard
- Sur le contrat d'achat Carrefour, vous avez normalement le numéro de téléphone du support technique. Ce sont eux qui m'ont confirmé la faible autonomie de la machine (pas spécifique de celle-ci d'ailleurs). Vous pouvez les appeler.
- Satisfait ou remboursé, ce n'est valable que 15 jours. Dans deux mois, vous ne pourrez plus faire grand'chose.
Cordialement
Pierre-Richard
je cherche un portable
Type de processeur Intel Pentium - M
Vitesse du processeur 1.5 GHz
Carte mère Intel 855GM/GME
Mémoire vive ( Ram ) 512 Mo
je voudrais savoir ou je peut le trouver a un bon prix
merci a tous
Type de processeur Intel Pentium - M
Vitesse du processeur 1.5 GHz
Carte mère Intel 855GM/GME
Mémoire vive ( Ram ) 512 Mo
je voudrais savoir ou je peut le trouver a un bon prix
merci a tous
jai acheter ce portable et la baterie c dla merde. mai jai un pb pour configurer ma connection san fil kkun peu maider svp merci
Bonjour,
pb de faux contact dans une nappe vers l'écran.
Cela éteint le portable, voire l'empêche de booter.
Où pourrais-je trouver la pièce?
pb de faux contact dans une nappe vers l'écran.
Cela éteint le portable, voire l'empêche de booter.
Où pourrais-je trouver la pièce?
salut à tous
moi se portable c'est connecteur d'alim que je voudrais changer
je cherche un revendeur qui me fournirai cette piéce
moi se portable c'est connecteur d'alim que je voudrais changer
je cherche un revendeur qui me fournirai cette piéce
13 déc. 2004 à 22:02