Portable dell - message d'erreur et plantage

Résolu/Fermé
eva - 27 juil. 2006 à 08:40
Petrelli Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 18:08
Bonjoour !!!

J'ai un petit probleme avec un pc portable dell inspirion 5150. La souris se met a ne plus obéir. Ensuite si j'eteins le portable voivi le message d'errueur qu'il m'affiche :

The device in the system modular bay cannot be identified. It may not be completely insert or may have some ohter problem.Please read and complete the following steps in order :
1- press the device completely and firmly into the bay
2-press the esc key ... wait for the sytem to power down
3-press the power button to retry detecting the device

bref, apres quelque temps, apr hasard il redemarre, ou alors en le secouant un peu .

Si quelqu'un a deja eu ce cas de figure merci pour votre aide !!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai le même problème avec un dell latitude 640 depuis qqs temps, avez vous trouvé une solution pour éradiquer ce phénomène ?

merci d'avance, Emmanuel Kern
0
bonjour,
comme le service de dell venait de changer la carte mere, j'ai tenté juste de reviser a fond le socle ! (avant de réouvrir discretement a cause de la garantie!) puisque qu'apparemment c'etait un probleme matériel

et depuis plus de probleme !
hasard ?
0
Petrelli Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 18:08
j'ai ce même problème avec un Dell Latitude D600 et depuis ce matin rien n'a changé c'est le même message à chaque démarrage que faire?
0