Aide pour le choix d'un pc portable

sebsa Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis interresser par un ordinateur portable et jvoudrais savoir se qui vaut???? et a kelle jeu je pourrai jouer dessu???? merci davance

https://www.materiel.net/
A voir également:

3 réponses

Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

si tu veut un pc portable pour le jeu tu vas chez alien ware sinon tu aime quoi comme jeu on pourras plus te guidé
0
sebsa Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn lol mdr jai un budget de 700 et je voudrais o jeu genre call of duty 4 stalker clear sky..... mais je ve savir ossi ske vo se pc portable
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

prend un autre portable avec une carte graphe meilleur quitte a avoir 2 go de ram avoir 4go avec un carte graphique merdique sa sert a rien pour le jeu on priviligie le gpu
0