Ouverture de session impossible

Fermé
Casey_G Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 13 sept. 2022 à 20:56
 jns55 - 14 sept. 2022 à 20:59

Bonsoir à tous ! 

J'ai remis la main sur mon vieux HP envy s'il y a au moins 4 ans, c'est un de la première génération. Mais petit hic, l'ouverture de session est impossible.. J'ai  essayé tous mes mots de passe mais a chaque fois l'erreur "votre pc est hors ligne. Connectez vous avec le dernier mot de passe utilisé" impossible de trouver le bon alors que j'utilise les mêmes depuis très longtemps. Bien entendu le pc n'a pas de port eternet... Je n'ai aucun moyen de contourner le truc. 

Est ce que l'un d'entre vous a une solution ? 

Merci ! 

2 réponses

Bonjour,

Sur un chromebook, le mot de passe de session est celui qui te permet d'accéder à ton compte gmail, il n'y en a pas d'autre.

Et cela ne t'empêche pas d'avoir accès au compte invité.

0
Casey_G Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 1
14 sept. 2022 à 19:20

Merci pour ta réponse, le mot de passe ne fonctionne pas... Et je n'ai aucun accès au compte invité 

0

Essaie de le restaurer.

Extrait de l'aide de Google sur la restauration système :

https://support.google.com/chromebook/answer/1080595

1. Si des périphériques sont connectés à ce Chromebook, par exemple une souris ou un disque dur externe, déconnectez-les.
  2. Passez en mode restauration :
    • Chromebook : appuyez de manière prolongée sur les touches Échap et Actualiser , puis appuyez sur Marche/Arrêt . Relâchez le bouton Marche/Arrêt.
      • Sur certains modèles de Chromebook, appuyez de manière prolongée sur les touches Échap et Agrandir , puis appuyez sur Marche/Arrêt . Relâchez le bouton Marche/Arrêt.
      • Lorsqu'un message s'affiche à l'écran, relâchez les autres touches.
0