Pc et téléphone portable

coucou -  
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur -
Bonjour,

je me pose quelques questions. Ayant pas mal de forfait sur mon téléphone portable je me demandais si par un heureux hasard on pouvait accéder à internet (sur un ordinateur) via celui ci.

Et aussi est ce qu'il serait possible d'utiliser son téléphone portable comme micro ?

Et pour finir est ce qu'a partir de mon forfait je peut acheter des logiciels payant voir acheter en ligne ?

Je ne me fais pas d'illusions car ça m'étonnerais que ce soit possible, faut pas rêver, mais ça ne coûte rien de demander.

Donc merci pour vos réponses !

1 réponse

KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur 63

Koukou Coucou ^^

Si j'ai bien compris tu veut te servir de ton cellulaire pour aller sur internet mais de ton PC...
Donc ton cellulaire te servira de "routeur/moderm"

Moi je peux seulement te dire que c'est possible...
Car j'ai déjà fait un voyage et nous avions comme GPS -> L'ordinateur portable, mais l'internet pas toujours...
Mais pour résoudre ce problème, mon père utilisait son téléphone portable qu'il connectait à son ordinateur portable
Et donc nous avions notre GPS (avec un logiciel...)

Finalement je te confirme que c'est possible d'avoir internet sur ton PC à partir de ton cellulaire...
Mais pour en savoir plus, je crois bien que ton fournisseur pour ton téléphone cellulaire pourra te renseigner
beaucoup plus que moi!

Pour les autres questions ... je ne sais pas désolé :(

Bonne Journée :D
0