Dd externe portable pas reconnu
ouha
Messages postés
169
Statut
Membre
-
ouha Messages postés 169 Statut Membre -
ouha Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dd externe portable et quand je le connecte a mon pc et que je vais sur poste de travail pour pouvoir y accéder je n'ai aucun périphérique d'afficher et quand je vais dans la barre des taches pour retirer un périphérique en sécurité il y'est affiché j'ai regarder sur gestionnaire de périphérique et je ne vois pas de triangle jaune . je ne sais pas quoi faire maintenant si quelqu'un aurez une solution ou autre merci d'avance.
j'ai un dd externe portable et quand je le connecte a mon pc et que je vais sur poste de travail pour pouvoir y accéder je n'ai aucun périphérique d'afficher et quand je vais dans la barre des taches pour retirer un périphérique en sécurité il y'est affiché j'ai regarder sur gestionnaire de périphérique et je ne vois pas de triangle jaune . je ne sais pas quoi faire maintenant si quelqu'un aurez une solution ou autre merci d'avance.
A voir également:
- Dd externe portable pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
19 réponses
Salutations,
Est ce que, un autre périphérique autre que ce dernier fonctionne correctement ?
Est ce que ton disque dur externe démarre en lui même malgré qu'il ne soit pas détecté ?
Tu peux y accéder grâce au gestionnaire des disques, si je ne me trompe pas. En cliquant sur le disque dur externe puis en faisant Explorer. <- A confirmer!
Tiens nous au courant.
Mo4.
Est ce que, un autre périphérique autre que ce dernier fonctionne correctement ?
Est ce que ton disque dur externe démarre en lui même malgré qu'il ne soit pas détecté ?
Tu peux y accéder grâce au gestionnaire des disques, si je ne me trompe pas. En cliquant sur le disque dur externe puis en faisant Explorer. <- A confirmer!
Tiens nous au courant.
Mo4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peu pas y accéder il ne s'affiche nulle part sauf sur l'icone situé sur la barre des taches pour retirer le matériel sans dommage
Entre la commande diskmgmt.msc puis ensuite tu veras disque amovible et il y aura ton disque dur externe?