Cherche conseil ordi portable !

lovelyyy -  
 lovelyyy -
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si il est indispensable à un ordi portable d'avoir une carte son ? je n'y comprend pas grand chose aux ordis mais je pense que la carte son permet comme son nom l'indique d'avoir du son !!
Pouvez vous me dire par ailleurs si cet ordinateur à une bonne configuration sachant que je l'utiliserais pour internet et la musique voir les traitements de textes ?

Base Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200(2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Mémoire 3 072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [1x2 048 + 1x1 024]
Clavier Clavier français AZERTY interne
Carte graphique Carte graphique HD GMA X4500 intégrée
Disque dur Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Périphériques optiques Lecteur DVD+/-RW interne fixe à chargement par fente avec logiciel
Sound Cards Creative Sound Blaster X-Fi MB Software Suite
Réseau sans fil Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g)
Câble 1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Documents de livraison French - Documentation Studio 1737
Référence de l'offre Gedis N0773502
Garantie standard 1Yr Limited Warranty - Collect & Return
Services Packs améliorés 4 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)
Informations sur la commande Studio 1737 Order - France
Batterie principale Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Kit de support système Dell Studio 1737 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Appareil photo Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
Choix de couleurs Couleur rose bonbon avec finition microsatinée
Assistance pour les dommages accidentels Aucune couverture contre les dommages accidentels
Online Backup Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Étiquettes Wireless Label - Pentium Dual Core
Ecran LCD Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440x900 de 17 pouces avec technologie TrueLife™
DataSafe (Services Owned) Datasafe Local 2.0 Basic
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
Protégez votre nouveau PC Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Alimentation 90W AC Adaptor
Security pas de logiciel de reconnaissance faciale

Merci !
A voir également:

5 réponses

SPAWN 92

l'essentiel c'est le prix qui vous est demandé pour toute cette configuration et services associés ! Avez vous également besoin de tous ces service Dell a priori
0
lovelyyy

Euh 757 euros !!
0
SPAWN 92

Ce n'est carrément pas donné ! Ce sont visiblement les services associés qui font bondir la facture mais la configuration reste raisonnable sans être flamboyante. Les composants intégrés sont des chipsets et non des cartes réellement puissantes !
0
lovelyyy

Oki Oki !! il y a une garantie de 4 ans avec !
0
SPAWN 92

Celà semble être un Dell, plus garantie de 4 ans, j'avais en effet bien lu ! Alors si le buget le permet, on peut s'y lancer. Mais 4 ans, est-ce bien nécessaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovelyyy

Oui excusez moi j'avais pas fait attention ! j'ai remarquais que ceci était marqué mais je pouvais plus supprimer mon message !
Pour les 4 ans je sais pas trop, les ordinateurs on quand même souvent des problèmes ! 2 ans j'pense que c'est quand même suffisant !
0