Quel ordinateur portable choisir?

Fermé
Sylvain66000 - 21 juil. 2009 à 17:04
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 - 21 juil. 2009 à 17:32
Bonjour à tous,

Je suis depuis des années adepte de l'informatique; j'ai déjà eu une dizaine de PC, je démonte remonte, change les pièces, etc...
Hélas, je viens de trouver un boulot qui me plait et qui plus est, est prenant, donc je n'ai plus le temps de m'en servir et je l'allume 5 fois par semaine au max.

Ma copine a aussi un pc portable, elle ne s'en sert pratiquement pas, nous avons vendu les 2, nous avons un budjet de 1200€ que nous ne voudrions pas dépassé.

Que me conseillez-vous comme marque de portable ????(exit: packard bell, acer et toutes ses marques que je ne saurais voir)....

Avec bien sur un maximum de connectivité, un design sympa,un ecran de 17" mini, pavé numérique à droite et des perfs non négligeables car je suis un ancien overclockeur et j'aime pas qu'un pc ne tourne pas.J'aimerais aussi que ça tienne dans la durée, que je ne retourne pas au SAV 6 mois plus tard.

J'ai toujours été emballé par les MAC surtout depuis qu'on a chacun notre iphone ma copine (3G) et moi (3GS), est ce qu'un Apple serait bien alors que je suis habitué à Windows?

En espérant que vous puissiez m'aiguiller dans mon futur achat, car je ne vais pas tenir 2 mois sans PC.

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
21 juil. 2009 à 17:32
salut
il y a celui la: https://www.materiel.net/

a+
0