Conseils pour PC portable
snakou
Messages postés
143
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je vais bientôt entamer ma deuxième année d'étude et je compte investire dans un nouveau portable.
J'avoue être fortement tenter par AlienWare, les ayant déja tester je les trouves assez sympa, mais vachement chère. Maintenant je vous demande votre avis afin de savoir quel pc portable me correspondrais le mieux.
Mon budget est de 1500 euros , si pas plus , celà déprendra.
Je voudrais donc un pc portable capable de gérer 4 logiciel en même temps (Photoshop,Indesign,Illustrator,Lightroom) Je travail avec des photos en 12 megapixel, et je peux aussi faire du plein format (24 mégapixel) donc je voudrais que sa ne ram pas trop si possible.
J'aie besoin de stockage, un grand écran (je travail sur 26 pouce donc 17 pouce me suffit emplement )
Sinon pour le reste, webcam, et tous les trucs comme celà pas vraiment besoin.
J'ai besoin d'un pc qui ne rame pas, qui puisse traiter facilement des gros fichiers et qui aie une autonomie assez élevé.
Merci de vos conseil et de liens:)
Voilà je vais bientôt entamer ma deuxième année d'étude et je compte investire dans un nouveau portable.
J'avoue être fortement tenter par AlienWare, les ayant déja tester je les trouves assez sympa, mais vachement chère. Maintenant je vous demande votre avis afin de savoir quel pc portable me correspondrais le mieux.
Mon budget est de 1500 euros , si pas plus , celà déprendra.
Je voudrais donc un pc portable capable de gérer 4 logiciel en même temps (Photoshop,Indesign,Illustrator,Lightroom) Je travail avec des photos en 12 megapixel, et je peux aussi faire du plein format (24 mégapixel) donc je voudrais que sa ne ram pas trop si possible.
J'aie besoin de stockage, un grand écran (je travail sur 26 pouce donc 17 pouce me suffit emplement )
Sinon pour le reste, webcam, et tous les trucs comme celà pas vraiment besoin.
J'ai besoin d'un pc qui ne rame pas, qui puisse traiter facilement des gros fichiers et qui aie une autonomie assez élevé.
Merci de vos conseil et de liens:)
A voir également:
- Conseils pour PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide