Conseil sur pc portable

Tyrith Messages postés 51 Statut Membre -  
davidou277 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerai avoir votre avis sur le Toshiba Satellite A300D-21L étant donné que je ne m'y connais pas trop je vous demande donc conseil. Je m'en servirai pour jouer a des jeux tels que S4 league (Comme CS)
Donc voila sa config :
3072 de ram
ATI Mobility Radeon HD 3470 256mo dédiés
Athlon Dual Core QL-64 à 2,1 Ghz
Si vous avez besoin de plus d'info dessus dites le moi.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Pour 430€, je ne pense pas que tu vas trouver un portable qui te permettra de jouer. Peut être que d'autres t'aideront mieux que moi.

Qu'elle est la configuration requise sur la boite de tes jeux ?

Pour jouer, je dirais qu'il te faut au minimum :

- processeur double coeur cadencé à 2 Ghz
- une carte graphique du genre ati Hd 3650 ou Nvidia 8600M GT.
- 2 giga de ram

Si tu veux une idée du classement des c pour portable, vise celle qui se rapprochent le plus de celles cité ci dessus ou voir meilleurs bien sur : https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
1
Tyrith Messages postés 51 Statut Membre

Personne ? T_T
0
davidou277 Messages postés 498 Statut Membre 9

Regarde les caractéristiques recommandées et le minimum requis pour ton jeu et compare - le avec ton PC.
0

Ecoute, je ne connais pas ces jeux mais la 3470 n'est pas terrible. Si tu veux jouer de manière général, il te faut une 3650 (ati) ou une nvidia 8600 GT. Le processeur est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En voici un parfait pour le jeu et en plus il est en promo : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9661010

Faudrait connaître ton budget pour mieux t'aider.
0

Ok le seul probleme c'est que j'ai un budget de max 430euros ^^"
0

Bonjour,
Bah y'a écris sur la boite sur le jeu que je joue actuellement:
Ram:Min:256 Recommandé:512
Carte graphique:Min:32Recommandé:64
Processeur a 1.6Ghz
Mais en faite vous pouvez m'expliquer (je suis assez simple d'esprit donc faites simple)la différence entre carte graphique et chipset graphique ?
0

Ton jeu marchera dessus alors ! =P
Un chipset graphique n'est pas bien pour les jeux tandis que la carte graphique oui
0
Randy

te prend pas la tête je jouais à CS et S4 league avec ma vieille Ge Force MX 4000 et un PC qui date de 2003.
Un portable a 400€ même avec une HD 3450 te permettra de jouer sans soucis :)
0

Une derniere question je pourai jouer a ces deux jeux avec un chipset graphique de 1407mo en partagé avec 3Go de RAM ? Ati Radeon 3100
0

Le premier PC Portable est mieux en terme graphique que celui qui est composé d'un chipset !
0