Besoin d'info sur ordinateur portable
romain-74
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
romain-74 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain-74 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je compte m'acheter un ordinateur portable mais j'y connais rien du tout
j'en voudrais un qui ne rame pas trop, il me servira pour les films, musique etc et internet evidemment
enfin pas une grosse utilisation quoi
j'ai vu le Acer Aspire 7735ZG-424G32Mn
est-il bien pour ce que je veux en faire ?
merci a+
voila je compte m'acheter un ordinateur portable mais j'y connais rien du tout
j'en voudrais un qui ne rame pas trop, il me servira pour les films, musique etc et internet evidemment
enfin pas une grosse utilisation quoi
j'ai vu le Acer Aspire 7735ZG-424G32Mn
est-il bien pour ce que je veux en faire ?
merci a+
A voir également:
- Besoin d'info sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
9 réponses
par exemple utiliser ton PC en media center ( inclus dans vista premium ) ou alors on a pas besoin forcement d'avoir un lecteur blu-ray pour avoir des fichiers vidéos haute definition dans son PC......C'est un plus mais c'est pas une nécessité dans ton cas on va dire
je l'ai eu entre les mains , il est tout bonnement excellent en rapport qualité / prix ( notamment vu la carte vidéo ). En plus écran LED et petits détails présents comme un pavé multitouch. Autre question ?
Salut,
Oui, c'est un bon pc pour ce que tu veux faire, mais je peux te proposer celui-ci qui est 1 pe moins cher et qui conviendrai pour l'utilisation que tu veux en faire:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089228.html#
Oui, c'est un bon pc pour ce que tu veux faire, mais je peux te proposer celui-ci qui est 1 pe moins cher et qui conviendrai pour l'utilisation que tu veux en faire:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089228.html#
d'accord et par contre j'ai vu qu'il avait une prise hdmi
elle sert a relié la télé et l'ordi ou il y a une autre utilisation ?
elle sert a relié la télé et l'ordi ou il y a une autre utilisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la sortie hdmi, c'est un peu la peritel de maintenant, ca te permet de brancher simplement ton PC sur une TV LCD notamment, bref c'est pas mal