Conseille pour un ordinateur portable
Résolu
socold
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
socold Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
socold Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je cherche un ordinateur portable, sachant que je vais l'utiliser pour mes études et une grande part de multimédias (photos, vidéo ...). Je souhaite un ordi assez puissant et surtout rapide sachant que mon budget et de maxi 700€.
Après plusieurs recherches j'en ai sélectionné un qui m'attire qu'en pensez vous :
Sony Vaio VGN-NS21S/W
Processeur: Intel Core 2 Duo 2 GHz,
Mémoire vive: 4 Go de RAM,
Mémoire cache: 2048 KB, Disque dur: 250 Go - NC tours/min,
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 3430 - 256 Mo,
Taille de l'écran: 15,4 pouces,
Poids: 2,9 kg.
Je vous donne également un site sur lequel j'ai des comparatifs, s'il y en a un parmi eux que vous trouvez plus intéressant je suis tout ouïe ^^ : http://guide-interactif.infoachat.fr/Resultats.aspx
Je voudrai également savoir si une mémoire vive de 4Go et vraiment beaucoup mieux que 3 ou si la différence est infime.
Et enfin si vous avez un autre ordi à me conseiller c'est avec joie !
Merci
Voilà, je cherche un ordinateur portable, sachant que je vais l'utiliser pour mes études et une grande part de multimédias (photos, vidéo ...). Je souhaite un ordi assez puissant et surtout rapide sachant que mon budget et de maxi 700€.
Après plusieurs recherches j'en ai sélectionné un qui m'attire qu'en pensez vous :
Sony Vaio VGN-NS21S/W
Processeur: Intel Core 2 Duo 2 GHz,
Mémoire vive: 4 Go de RAM,
Mémoire cache: 2048 KB, Disque dur: 250 Go - NC tours/min,
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 3430 - 256 Mo,
Taille de l'écran: 15,4 pouces,
Poids: 2,9 kg.
Je vous donne également un site sur lequel j'ai des comparatifs, s'il y en a un parmi eux que vous trouvez plus intéressant je suis tout ouïe ^^ : http://guide-interactif.infoachat.fr/Resultats.aspx
Je voudrai également savoir si une mémoire vive de 4Go et vraiment beaucoup mieux que 3 ou si la différence est infime.
Et enfin si vous avez un autre ordi à me conseiller c'est avec joie !
Merci
A voir également:
- Conseille pour un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
8 réponses
la différence est infime entre 3 et 4 go, d'autant que sur un vista 32 bits, seuls 3,25 go sont reconnus.
c'est un portable que tu vas souvent transporter (en cours ?) ? tu as besoins d'autonomie ?
c'est un portable que tu vas souvent transporter (en cours ?) ? tu as besoins d'autonomie ?
Pour les cours je sais pas encore mais l'éventualité est tout à fait possible et je compte également pouvoir l'emmener lors de mes déplacements donc oui je pense le transporter souvent .
Merci de répondre si vite ;)
Merci de répondre si vite ;)
je te conseille un dell studio 15 avec un disque dur 7200 trs/min à la place du 5400 trs/min classique. et éventuellement la batterie 9 cellules si tu veux une grande autonomie.
Je te remercie pour tes conseilles, mais je suis allez dans un magasin où j'ai pu avoir un SONY VGNFW45V pour 649 € ce qui me convient tout à fait ^^.
J'avais également regardé le dell que tu m'as proposé et si je n'avais pas eu l'offre pour le sony je pense que je l'aurai pris car ces caractéristiques me convenaient aussi. je te remercie et à bientôt .
J'avais également regardé le dell que tu m'as proposé et si je n'avais pas eu l'offre pour le sony je pense que je l'aurai pris car ces caractéristiques me convenaient aussi. je te remercie et à bientôt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai avec comme configuration :
Processeur: Intel® Core(TM)2 Duo P8700
Disque dur: 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 4 Go 800MHz DDR2 SDRAM 2 x 2048 Mo (800MHz)
Lecteur optique: Lecteur de Blu-ray Disc(TM) Lit les Blu-ray Disc(TM) (BD-R/-RE/-ROM/ DVD±RW/±R DL/RAM)
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 3470 256Mo
Ecran : LCD 16,4", 1600 x 900 + webcam Ecran X-black LCD WXGA++ (1600 x 900 pixels) 16,4" avec caméra numérique intégrée "Motion Eye"
Système dexploitation: Vista® Familiale - (32 bit) Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Processeur: Intel® Core(TM)2 Duo P8700
Disque dur: 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 4 Go 800MHz DDR2 SDRAM 2 x 2048 Mo (800MHz)
Lecteur optique: Lecteur de Blu-ray Disc(TM) Lit les Blu-ray Disc(TM) (BD-R/-RE/-ROM/ DVD±RW/±R DL/RAM)
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 3470 256Mo
Ecran : LCD 16,4", 1600 x 900 + webcam Ecran X-black LCD WXGA++ (1600 x 900 pixels) 16,4" avec caméra numérique intégrée "Motion Eye"
Système dexploitation: Vista® Familiale - (32 bit) Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique