Choix Pc Portable Raport qualité/Prix
smex-46
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
smex-46 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smex-46 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous . je voudrait savoire s'il vout plait quel est le meilleur Pc Portable a un budjet de 300euro à 700euro avec une utulisation : suft internet Musique jeux(genres Gta . Need for spped......)
y'a Dell Inspiron T 5750:
Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 120 Go
Graveur DVD
Réseau WIFI , Bluetooth
Ecran TFT 15.4’’
Batterie 6 cellules
Garantie 1an(si je lachete j'aoute une ram 1Gb sa sera parfait le Pc en se cas-la)
est je voudrait savoire L'autonomie de ce Dell ? esqu'il chaufe? Solide? J'attend vos réponse Svp
Sinn vous pouver me proposer d'autre Pc ?
Merci^^
y'a Dell Inspiron T 5750:
Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 120 Go
Graveur DVD
Réseau WIFI , Bluetooth
Ecran TFT 15.4’’
Batterie 6 cellules
Garantie 1an(si je lachete j'aoute une ram 1Gb sa sera parfait le Pc en se cas-la)
est je voudrait savoire L'autonomie de ce Dell ? esqu'il chaufe? Solide? J'attend vos réponse Svp
Sinn vous pouver me proposer d'autre Pc ?
Merci^^
A voir également:
- Choix Pc Portable Raport qualité/Prix
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Je ne l'est pas vu exactement masi ilam lair tres bon sil est entre 300 et 700 je te conceilleraisde le prendre, et avec 2 gb de ram cest deja bon donc si tajoute 1 sa sera meilleur mais a la base il est tres bon pour ce que tu veut faire
Merci david pour t'a réponse ce Pc Il a 1Gb de ram ce pense que 'est faut ce qu'il on ecrit sur les les caractéristiques du pc su le site si j'ajoute 1gb=2gb c bien je pense?
Le prix du Pc c'est 630euro C'est bien?
Sinn je cherche +de reponse de proposition de pc avec mon itulisation
Cord^^
Le prix du Pc c'est 630euro C'est bien?
Sinn je cherche +de reponse de proposition de pc avec mon itulisation
Cord^^
Re L'essentiel je veux savoir t'as de chose sur ce dell est qu'il chaufe en mode jeux? Son autonomie ? Solide? Combien de temps peut passer?.....
ta pas a tinkieter pour els jeu, jai un pc de bureau jai 1.5 gb de ram et nedd.. et gta san andreas run tres bien ens e moment mon vieux ta pas a ten faire, cest bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci . mnt je m'inquiettte pour L'outonomie ^^ est la qualité de ce Pc est-ce qu'il tient Bcp de temps? 2ans 3 ans?
Salut,
// ATTENTION : un pc portable de cette gamme de prix n'est pas prévu pour un usage jeux //
Sinon, Dell est bonne marque. Tu devrais pouvoir garder ce PC entre 2 et 3 ans sans problème.
Par contre avec 700€ tu peux te monter un PC fixe beaucoup plus performant et évolutif...
Cordialement,
Weet
// ATTENTION : un pc portable de cette gamme de prix n'est pas prévu pour un usage jeux //
Sinon, Dell est bonne marque. Tu devrais pouvoir garder ce PC entre 2 et 3 ans sans problème.
Par contre avec 700€ tu peux te monter un PC fixe beaucoup plus performant et évolutif...
Cordialement,
Weet
wé c'est vrai un pc portable c'est pa pour les jeux par contre un bureutique mais AVec se DELL je vais pa jouer tout le temp chaque jour (30min-20min jour) c pa trop? AVEC UNE UTULISATION NAvigation musique photoshop....
Mais l'essentielle de ce que je veux savoire c'est esqu'il a une bonne autonomie? (environ)
Mais l'essentielle de ce que je veux savoire c'est esqu'il a une bonne autonomie? (environ)
Regardes cet article qui t'aidera dans tes choix :
- https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
- https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html