Problème de chargeur pour pc portable Acer

Résolu/Fermé
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 22 juil. 2009 à 16:46
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 31 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis avec le chargeur de mon pc portable Acer. Quand je mets mon ordinateur à charger, la petite lumière qui m'indique s'il est en charge clignote et la batterie ne veut donc pas se charger.
Pouvez vous me dire de quoi il s'agit et si je peux le réparer ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
22 juil. 2009 à 17:05
ça me fait penser au chargeur de téléphone mobile. Le mien avait cessé de fonctionner à partir du moment où il clignotait, j'avais du en racheter un chez Orange. D'après le vendeur, il ne fallait pas l'utiliser en même temps que de téléphoner. Peut être que ton chargeur de PC portable a subi les mêmes effets, dû à une utilisation pendant que tu étais sur le PC allumé...je ne sais pas.

Sinon, certain magasin comme la FNAC possède des modèles d'exposition à la vente, et peut être même que certains sites/magasins, vendent les chargeurs tous seul...ce que tu peux demander en magasin c'est de tester le chargeur de leur modèle d'exposition(de même modèle si ils ont) sur ton PC portable...sous réserve de réaliser un achat par la suite(Argument de vente pour toi, pour insister pour essayer)
Peut être que je rêve, mais si c'était moi, je tenterais le coup....

1
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
22 juil. 2009 à 17:07
La technologie me hait ! Je vais essayer de le réparer, sinon il me faudra le racheter ... Mais 50€, ça fait mal ^^
1
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
31 juil. 2009 à 21:10
J'ai enfin acheté le chargeur universel ... J'ai déjà pris le courant 5 fois !
1
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
22 juil. 2009 à 16:48
Si tu connais quelqu'un dans ton entourage (Collègue, ami, famille, etc...) possèdant le même modèle que toi, essaye de lui emprunter son chargeur pour voir si cela vient du chargeur...sinon emprunte lui la batterie, pour voir si cela vient de la batterie :p...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
22 juil. 2009 à 16:53
Merci de ta réponse mais je ne connais personne ayant un acer. Je suis persuadée que le problème ne vient pas de l'ordinateur, ni de la batterie (je vais vérifier quand même) mais du chargeur. Comment ça se fait que ça clignote ?
Merci :)
0