Cherche pc portable gamer

Résolu
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukdu84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
je voulai savoir ce que vous me conseilliez comme ordi portable pour gamer a grand max 2550 euros
je me deplace souvent donc... ca serait un pour jouer a des jeux genre Crysis, Gear of war etc, que je doit pas changer d'ici 6 mois
voila merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
 
une 8400 c'est absolument pas fait pour jouer... Autant avoir une GMA ..

A+
3
Bullet Time
 
Ah Laurent tu es sur....j'ai une 8400mGS et je joue a crysis avec les niveaux graphiques moyens ...........
J'ai 45 gigas de jeux (Hitman HL2,Need For Speed Pro Street etc
On peut jouer avec cette carte,et pour info les GMA sont de simples accelerateurs graphiques alors que la 8400 gs est une Carte graphique.
1
Utilisateur anonyme
 
oui je sais faire la différence. merci. J'entend par la qu'une 8400 n'est que 5 fois plus rapide q'une GMA.

Et pour crysis je n'y crois pas. Sauf si tu a bidouiller la version ou que tu es toujours au premier niveau ou que tu compte terminer le jeu a 5 images par seconde car c'est ce qui t'arrivera si tu joue en moyen dans un niveau ou dans un autre.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561
 
bonjour à tous,

une 8400 GS ne permet pas de dépasser détails bas avec Crysis en réglages standards en 1024 :
http://www.revioo.com/articles/a10708_2.html

alors bien sur, en désactivant certaines options du jeu, comme l'antialiasing du paysage (edge AA), on peut arriver à jouer à Crysis en détails moyens, mais c'est au détriment des détails...
1
Utilisateur anonyme
 
salut,

cpu : Intel core 2 duo >= 2.3Ghz

Carte graphique : SLI 8700mGT OU simple 8700mGT

Les ordinateurs les plus puissants spécial game sont la :

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/area-51_m9750/area-51m_overview.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M9750&SubCode=SKU-DEFAULT

http://www.alienware.fr/Configurator_Pages/area-51_m9750.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M9750&SubCode=SKU-DEFAULT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
merci j'y avait deja été je voulai voir si y avait rien d'autre a part alienware et XPS
0
Utilisateur anonyme
 
Ils utilisent les composants les plus puissants du marché, donc tu ne trouvera pas plus performant et je pense pas moins chère.

Prend un portable avec ca :

Intel core 2 duo >= 2.3Ghz

Carte graphique : SLI 8700mGT

Mémoire 2 go

Sur VISTA,

Et tu aura un monstre, par contre l'autonomie ne doit pas être bien grande ^^
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
ok sinon la 8800M GT elle sort quand?
0
Utilisateur anonyme
 
aucune idée
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
ok et merci pour le conseil je vais attendre qu il y ai une 8800M GT sur l alienware
0
Utilisateur anonyme
 
oki, met en résolu si c'est good

A+
0
ju
 
les pc portables gamers sont enfin disponibles pour moins de 1000 euros.

ils font partie des offres de www.iteurope.eu

tu auras des 8400, tu paies le pc 850 euros. :-)
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
en basse resolution je tourne a 20fps sous crysis avec ma 7400
0
poussynette
 
Bonsoir, mon fils de 14 ans voudrait un pc portable gamer pour noel, je suis nulle pour ce choix on me propose packard bell ipower GX M100 à 1499 euros pourriez vous m'indiquer si c'est bien ou quel doit etre le processeur, la carte video et la capacite disque dur. Il dispose d'un budget entre 1 500 et 1800 EUROS. Encore merci pour votre aide car je voudrais pas acheter un truc qui ne convient pas ou en changer dans 6mois vu le prix.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561
 
bonjour,

prenez l'habitude d'ouvrir un nouveau topic pour expliquer votre problème, ce n'est pas en se greffant sur un topic résolu depuis 6 mois que vous trouverez une solution ;)

c'est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton rouge "poser votre question" en bas à gauche...

0
lukdu84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je crois que c' est ma mère qui a écrit sous le pseudo de poussynette =\
0