Cherche un ordinateur portable
pierre8769
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable tant qe je suis en vacances et que celui me serve au travail comme pour ma vie privée avec j'ai besoin qu'il soit assez puissant et qu'il rende de bonne image. ( ex pc virtuel, jeux guerre pour les enfant...). le prix n'est trop un problemec mais je ne mis connais pas beaucoup en composants informatiques, des amis mon parlaient d'un portable l'adamo d'autre m'ont conseiller mac book pro. enfin j'aimerais avoir vos suggestions et conseils sur ces deux orinateur ou si vous m'en conseillez d'autres. merci
A voir également:
- Cherche un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
il va être transporter souvent ? il s'agit bien de choisir la taille de l'écran.
perso je ne mélangerais pas travail et vie privée, surtout avec des enfants.
perso je ne mélangerais pas travail et vie privée, surtout avec des enfants.
pierre8769
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
oui il risque d' etre transporter souvent mais sur une distance de 5 km. j'y ai pensé mais mon fils va avoir 18 ans dans dix mois il en aura un à ce moment là. dans mon je prefere pas en acheté deux sinon il m'en faudra deux assez puissants donc je prefere en avoir un seul par ce que ma vie privé ne représente q'une infime patie de l'utilisation