Problème ac mon PC portable

Fermé
malco - 1 août 2009 à 13:42
Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 2 août 2009 à 14:03
Bonjour,
Un gros problème m'est arrivé ce matin : mon pc ne s'allume plus, ne marche plus. Hier il marchait très bien sans aucun problème... le soir (comme tout les soirs) j'ai branché la prise du chargeur et j'ai enlevé la batterie. Mais quand j'ai essayé de lui faire marcher ce matin rien ne fonctionne, aucun bouton ne s'allume... rien de rien !!! :((( j'ai essayé avec d'autres prises mais tjrs la même chose, j'ai mis la batterie et encore une fois rien ne s'allume!!! Pourriez vous m'aider SVP !!! J'ai tout mes documents sur le PC et je n'ai pas intéret à les perdre...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre participation :(((
A voir également:

3 réponses

Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 13
1 août 2009 à 13:48
peut tu nous donne la marque et le modèle de ton pc ? je te rassure sur les ordinateur portable tu peut enlever le disque dur et donc après le connecter a un autre pc... tu n'entend même pas les ventilateur s'allumer ? dans le cas ou tu dirais non ton alimentation et surement HS
0
mafiouso3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 06:59
bonjour futurex27,
la marqué de mon pc est toshiba A300, jn'entend rien du tout, ya rien qui marche : ni l'ecran ni le ventilateur ni les diodes. Tu pense que le problème provient de l'alimentation et nn pas de la carte mere? (j'ai peur de perdre mes données qui me sont extrèmement précieuses :((( ).
Est ce qu'il y a une solution ou un truc que je pourrai faire pr regler ce problème? est-ce risqué??
merci pr la réponse..
0
Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 13
2 août 2009 à 14:03
c'est ton alimentation parce que il y a un ventilateur dans l'alim et si il s'allume même pas c'est que c'est bien ça. t'inquiète pas une alimentation ne coute pas très cher ... mais si tu la change pas toi même tu va devoir payer la main d'oeuvre ... pour tes donné si tu change ton alim ton pc remarchera et aucun souci dans le cas contraire tu enlève ton disque dur et le met sur un deuxième pc équiper SATA.
0