Pc portable
titi861
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je veux acheter un pc portable et j'en ai vu pas tros chere et il sont reconditioner alors je voudrais savoir si c'est fiable et c'est qoi la difference avec un neuf?merci d'avance
voila je veux acheter un pc portable et j'en ai vu pas tros chere et il sont reconditioner alors je voudrais savoir si c'est fiable et c'est qoi la difference avec un neuf?merci d'avance
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
Ces ordinateurs sont souvent des ordinateurs de retour en SAV...
Il faut donc généralement avoir quelques bonnes connaissances en informatique pour acheter ce genre de produit.
As tu le lien de l'offre ?
Ces ordinateurs sont souvent des ordinateurs de retour en SAV...
Il faut donc généralement avoir quelques bonnes connaissances en informatique pour acheter ce genre de produit.
As tu le lien de l'offre ?
j'ai vu sa sur ebay alor je ne sais pas qoui faire car moi je ne voudrais pas acheter un truc tros chere car c'est juste pour aller sur internet et je ne m'en sert pas tout les jour
ba justement je ne sais pas lequel prendre en tout cas les moins cher sont reconditionner
ou alors conner tu un site ou il sont moin chere?
ou alors conner tu un site ou il sont moin chere?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas de budjet precis le moin chere que je pourais trouver c'est pour aller sur internet mais j'ai deja un de bureau donc il ne servira pas tout les jour donc pas besoin de la perfection
Si c'est juste pour aller sur internet, regarder tes emails, écouter un peu de musique... il peut être très intéressant (au niveau financier) de partir sur un Netbook.
Regardes le Samsung NC10
Regardes le Samsung NC10