Récupérer fichiers sur ordinateur portable

Fermé
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 4 oct. 2009 à 12:41
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 4 oct. 2009 à 18:12
Bonjour,

il y a environ une semaine, la carte graphique mon ordinateur portable est morte
je n'ai donc plus accès à mon ordinateur et à ses fichiers que j'aimerais récupérer
une personne a extrait le disque dur pour essayer de récupérer "mes documents", mais ils seraient cryptés, donc inutilisables sur un autre ordinateur - d'une part, est-ce possible ?
d'autre part, comment accéder à mon ordinateur (sans écran) et à son contenu par l'intermédiaire d'un autre ordinateur ? y'a-t-il un câble ? un logiciel ? (ou encore de mettre mon disque dur sur un ordinateur du même modèle)
voilà, je vous remercie d'avance si vous avez une solution

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:43
sur le pc portable il doit y avoir une prise de couleur bleu pour la brancher sur un ecran externe
0
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
4 oct. 2009 à 13:56
j'ai déjà essayé sur plusieurs écrans ça ne fonctionne pas :/
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 14:59
alor pour recuperer tes données sur ton disque dur
si elles sont protégées par les sessions

il te faut linux
des versions liveCD comme la knoppix sont suffisantes
0
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
4 oct. 2009 à 15:24
je ne pense pas que tu ais saisi le problème :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:30
je pense bien avoir saisi le probleme (juste mal exprimé peut etre)

ton PC est mort
et tes données sont protégées par les sessions de windows, donc cryptées

pour les récupérer, un autre PC avec windows n'en sera pas capable car il connait la protection

alors !!!
sur un autre PC
telecharge un liveCD de linux (recherche google)
grave l'image téléchargée
branche ton disque dur sur le PC qui fonctionne
et lance ton liveCD
de la, tu pourra recupérer tes données car linux ignore les protections de windows.
0
4 oct. 2009 à 18:12
voilà, là c'est compréhensible ^^

pour l'instant je ne peux pas essayer, c'est un pote qui me fait ça, je te tiens au courant si ça marche ou pas :)

M E R C I :)

0