Conseille d'achat de pc portable
:D
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un pc portable (en suisse) mais comme je n'y connais pas grand chose en ordinateur je pensais que vous pouviez m'aider.
Je ne veux pas un pc qui soit super performant car je ne jouerais pas dessus. L'important pour moi c'est qui ne soit pas trop grand ni trop lourd pour le transport et qu'il ne fasse pas de bruit quand je travaille dessus.
Mon budget se fixe vers les 1000.- pas trop plus que ça.
Merciii.
Je voudrais m'acheter un pc portable (en suisse) mais comme je n'y connais pas grand chose en ordinateur je pensais que vous pouviez m'aider.
Je ne veux pas un pc qui soit super performant car je ne jouerais pas dessus. L'important pour moi c'est qui ne soit pas trop grand ni trop lourd pour le transport et qu'il ne fasse pas de bruit quand je travaille dessus.
Mon budget se fixe vers les 1000.- pas trop plus que ça.
Merciii.
A voir également:
- Conseille d'achat de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut je te conseil les toshiba comme ordinateur car vers 900 euro un toshiba de bonne performance c'est ce que j'ai je joue a tout les jeux que j veut sans lagger mais sinn prend un ordi fixe il sera toujours plus performant que un portable!