Probleme Ordinateur portable Help plz
Mat_Bordeaux
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je vien de recevoir aujourdui même un Dell studio 1555 mais voila il ne fonctionne pas.
Du moins lors de son lancement, l'ecran devient blanc (je précise qu'il se met blanc dés le lancement et que je n'ai rien vu encore d'autres) et qui aprés quelques secondes devient de plus en plus gris.
Cependant le reste fonctionne, les touche de luminosité, activé le clavier rétro-éclaire, ... Mais je n'ai aucun image.
Si quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait!
Voila je vien de recevoir aujourdui même un Dell studio 1555 mais voila il ne fonctionne pas.
Du moins lors de son lancement, l'ecran devient blanc (je précise qu'il se met blanc dés le lancement et que je n'ai rien vu encore d'autres) et qui aprés quelques secondes devient de plus en plus gris.
Cependant le reste fonctionne, les touche de luminosité, activé le clavier rétro-éclaire, ... Mais je n'ai aucun image.
Si quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait!
A voir également:
- Probleme Ordinateur portable Help plz
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question