Probleme Ordinateur portable Help plz

Mat_Bordeaux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila je vien de recevoir aujourdui même un Dell studio 1555 mais voila il ne fonctionne pas.
Du moins lors de son lancement, l'ecran devient blanc (je précise qu'il se met blanc dés le lancement et que je n'ai rien vu encore d'autres) et qui aprés quelques secondes devient de plus en plus gris.
Cependant le reste fonctionne, les touche de luminosité, activé le clavier rétro-éclaire, ... Mais je n'ai aucun image.
Si quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait!

5 réponses

Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c'est un modéle neuf ou d'occasion ? sous garanti ou pas ?
0
Mat_Bordeaux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout neuf, avec la garantie basique de un an.
0
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

surtout me tentez aucune manœuvre de réparation et contactez le sav Dell
0
Mat_Bordeaux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le Num du SAV de Dell, il faut que j'utilise le Support Technique c'est bien sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/fr/product_support_central?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
0