Choix entre 2 pc portables
toinou
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci aux personnes qui voudront bien jeter un oeil a cette discussion afin de dispenser leurs conseils avisés.
Je viens de faire le choix d'acheter un Pc portable, plutot axé multimedia (gaming , film ). J'ai pres de chez moi un Darty et un planete Saturn. J'ai fait qq reperages et j'ai relevé 2 Pc:
_Le ASUS X5BVN-SX012C chez planete saturn pour 799Euros
Carateristiques ici http://www.ordikaz.com/...
_Le TOSHIBA satellite P300-27Z chez Darty pour 899Euros
Caracteristiques ici
http://www.ordikaz.com/...
Lequel me conseillerez vous et pourquoi?
Quid du SAV des distributeurs?
Avez vous d'autres propositions dans le meme calibre de prix (+ ou - 850Euros a 100Euros pres)?
Je vous remerci d'avance
Tout d'abord merci aux personnes qui voudront bien jeter un oeil a cette discussion afin de dispenser leurs conseils avisés.
Je viens de faire le choix d'acheter un Pc portable, plutot axé multimedia (gaming , film ). J'ai pres de chez moi un Darty et un planete Saturn. J'ai fait qq reperages et j'ai relevé 2 Pc:
_Le ASUS X5BVN-SX012C chez planete saturn pour 799Euros
Carateristiques ici http://www.ordikaz.com/...
_Le TOSHIBA satellite P300-27Z chez Darty pour 899Euros
Caracteristiques ici
http://www.ordikaz.com/...
Lequel me conseillerez vous et pourquoi?
Quid du SAV des distributeurs?
Avez vous d'autres propositions dans le meme calibre de prix (+ ou - 850Euros a 100Euros pres)?
Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Choix entre 2 pc portables
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Question prix, tu devrait choisir le premier...
Mais pour plus de performances et de capacitées, choisis le 2eme le disque dur est de 600 Go, l'ecran est plus grand, port hdmi mais la carte vidéo est moins puissante.
Alors comme tu veux du multimédia, choisi plutôt le premier
Mais pour plus de performances et de capacitées, choisis le 2eme le disque dur est de 600 Go, l'ecran est plus grand, port hdmi mais la carte vidéo est moins puissante.
Alors comme tu veux du multimédia, choisi plutôt le premier
avec le toshiba c'est sur que tu te trompe pas la marque est asser bien réputer, asus aussi mais coter performence et tout le toshiba est mieu, et est-ce que tu a eter voir dans le dell aussi ? tu pourrais peut-etre trouver quelque chose qui te convien dans cette marque la il sont asser bien reputer et font de tres bonne ordinateur , fait un recherche sur google et tu devrais trouver
merci beaucoup pacXman et bobibob.
En fait j'ai pas trop cherché sur le net car je desirerai acquerir un pc que je puisse voir avant d'acheter, donc j'ai cherché uniquement en magazin. Mais pourquoi pas...
Je ne compte pas jouer nuits et jours a des jeux en HD ou au niveau de details HIGH, mais j'aimerai que genre football manager, les sims puissent tourner sans problemes.
Peut etre le Toshiba est il assez puissant pour cela, meme si la nVidia geforce 240M de l'Asus est plus puissante.
Mais le grand ecrant du Toshiba est un plus indeniable.
Je me tate... qu'auriez vous fait ?
MERCI!!!
En fait j'ai pas trop cherché sur le net car je desirerai acquerir un pc que je puisse voir avant d'acheter, donc j'ai cherché uniquement en magazin. Mais pourquoi pas...
Je ne compte pas jouer nuits et jours a des jeux en HD ou au niveau de details HIGH, mais j'aimerai que genre football manager, les sims puissent tourner sans problemes.
Peut etre le Toshiba est il assez puissant pour cela, meme si la nVidia geforce 240M de l'Asus est plus puissante.
Mais le grand ecrant du Toshiba est un plus indeniable.
Je me tate... qu'auriez vous fait ?
MERCI!!!
la GT240M est aussi puissante que la HD 4650.
après il faut effectivement prendre en compte la taille de l'écran, si tu ne vas pas le déplacer, autant prendre le plus grand.
tu as aussi le samsung R720 qui est une très bonne affaire.
après il faut effectivement prendre en compte la taille de l'écran, si tu ne vas pas le déplacer, autant prendre le plus grand.
tu as aussi le samsung R720 qui est une très bonne affaire.