A voir également:
- Pouvez vous m'aider à choisir un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
16 sept. 2009 à 14:09
16 sept. 2009 à 14:09
la carte graphique n'a d'importance que pour les jeux principalement. il te faut surtout un bon processeur.
ce dell studio 15 est très bien mais je te recommande de choisir le processeur P8600. il y a souvent des codes pour avoir 5% de reduc, par exemple F2RC5WZV?7BK93 mais il s'arrête aujourd'hui.
ce dell studio 15 est très bien mais je te recommande de choisir le processeur P8600. il y a souvent des codes pour avoir 5% de reduc, par exemple F2RC5WZV?7BK93 mais il s'arrête aujourd'hui.
Merci de ta réponse schwarser!
Finalement le budget prend 100 de plus... et là je commence vraiment à regarder les asus, notemment le https://www.materiel.net/
Très rassurant cette marque, avec ses deux ans de garanti, mais de dell ou asus qui est le plus fiable ?
Finalement le budget prend 100 de plus... et là je commence vraiment à regarder les asus, notemment le https://www.materiel.net/
Très rassurant cette marque, avec ses deux ans de garanti, mais de dell ou asus qui est le plus fiable ?
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
16 sept. 2009 à 19:54
16 sept. 2009 à 19:54
elles sont fiables toutes les 2. le asus a un processeur moins bon par contre.
c'est un 17" donc écran plus confortable mais machine moins portable.
c'est un 17" donc écran plus confortable mais machine moins portable.
Bon alors, après avoir regardé attentivement toute les possibilité, j'hésite entre deux PC:
Le dell studio 15, upgradé au P8600 et avec un HD 500 Go.
Et le tosh A500-14k http://www.ldlc.com/fiche/PB00090656.html.
plusieurs question: tosh vs dell, les avis sont extremement partagés...
Mais là, le truc c'est que le dell garanti 2 ans fait pété mon budget, sur le tosh, j'ai 100 € de réducs, et une garanti 2 ans ( big up LDLC.com ^^ ) comprise...
Cela dit:
Est ce que le tosh a Vista 64 bits ?
La MAJ vers seven est elle comprise ?
merci de vos réponse !
Le dell studio 15, upgradé au P8600 et avec un HD 500 Go.
Et le tosh A500-14k http://www.ldlc.com/fiche/PB00090656.html.
plusieurs question: tosh vs dell, les avis sont extremement partagés...
Mais là, le truc c'est que le dell garanti 2 ans fait pété mon budget, sur le tosh, j'ai 100 € de réducs, et une garanti 2 ans ( big up LDLC.com ^^ ) comprise...
Cela dit:
Est ce que le tosh a Vista 64 bits ?
La MAJ vers seven est elle comprise ?
merci de vos réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas expert en la matière, mais en ce moment de nombreux site font la promotion du portable HP compaq 6830s qui est vendu à prix cassé !
J'ai comparé les prix sur plusieurs sites : cdisount, rueducommerce, compufirts, istoreweb et Inmac.
Finalement, celui ci est vendu à 450€ sur www.cdiscount.com (avec des processeurs de 1,6 GHz)
Et à 478€ sur www.istoreweb.fr (avec des processeurs de 2 GHz)
Les autres sites le vendent entre 700€ et 800€.
J'ai acheté le mien sur Istoreweb et je regrette pas mon achat :
Déjà il a une bonne gueule, et ses caractéristiques sont plutôt symaptique -ormis la version de windows, mais bon...C'est la mode du moment :)
HP 6830s" Portable, processeur Core 2 Duo T5870 à 2 GHz, mémoire 2 Go, disque dur 250 Go, écran 17" WXGA+, graveur DVD LightScribe, Bluetooth, Wifi 802.11a/b/g/n, Ethernet Gigabit, Windows Vista Édition Familiale Premium, poids 2.95 Kg.
J'ai comparé les prix sur plusieurs sites : cdisount, rueducommerce, compufirts, istoreweb et Inmac.
Finalement, celui ci est vendu à 450€ sur www.cdiscount.com (avec des processeurs de 1,6 GHz)
Et à 478€ sur www.istoreweb.fr (avec des processeurs de 2 GHz)
Les autres sites le vendent entre 700€ et 800€.
J'ai acheté le mien sur Istoreweb et je regrette pas mon achat :
Déjà il a une bonne gueule, et ses caractéristiques sont plutôt symaptique -ormis la version de windows, mais bon...C'est la mode du moment :)
HP 6830s" Portable, processeur Core 2 Duo T5870 à 2 GHz, mémoire 2 Go, disque dur 250 Go, écran 17" WXGA+, graveur DVD LightScribe, Bluetooth, Wifi 802.11a/b/g/n, Ethernet Gigabit, Windows Vista Édition Familiale Premium, poids 2.95 Kg.
Merci de ta réponse darkblob, mais mon choix va se concentrer sur ces deux machines. HP j'ai pas très confiances... Ce n'est que mon avis, mais j'aime pas du tout les mauvaises surprises... Vraiment si quelqu'un pouvez me donner un avis serieux sur les deux machines précédemment cités, je lui en serais vraiment reconnaissant !
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
18 sept. 2009 à 18:47
18 sept. 2009 à 18:47
attention la 2ème année de garantie de ldlc est très restrictive (frais de main d'oeuvre non compris par exemple, et d'autres clauses bizarres).
le dell est plus puissant (processeur et disque dur si tu choisis la version 7200 trs/min).
le dell est plus puissant (processeur et disque dur si tu choisis la version 7200 trs/min).
Que faire ???? A ce qui parait le SAV de dell est désastreux... J'ai lu une anectode à faire des cauchemars...
Ok, les perfs / prix se valent...
Lequel chauffera le moins ?
Lequel aura le meilleur son ??
Ok, les perfs / prix se valent...
Lequel chauffera le moins ?
Lequel aura le meilleur son ??
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
18 sept. 2009 à 19:37
18 sept. 2009 à 19:37
le sav dell est bon même s'il peut y avoir des couacs, comme tous les sav.
le son est probablement meilleur sur le tosh. la chaleur, je ne sais pas, mais pour les phases d'encodage ce serait bien d'avoir une plaque refroidissante.
il y a un nouveau code pour avoir 5% de reduc : JHQTMTJBC641C3.
le son est probablement meilleur sur le tosh. la chaleur, je ne sais pas, mais pour les phases d'encodage ce serait bien d'avoir une plaque refroidissante.
il y a un nouveau code pour avoir 5% de reduc : JHQTMTJBC641C3.
Si tu cherche un petit prix tu pourras peut etre trouver ton bonheur aux ventes du diable (site de ventes privees), j en ai acheté un sony vaio 35% de mons que les prix affiches partout et j en suis tres satisfait, j ai été livré en 10 jours !! il ya aussi des ventes privees de hp, nec, acer ....
lien:
[url]http://www.vente-du-diable.com/devenir-membre.php?pa=famekv@hotmail.fr[/url]
lien:
[url]http://www.vente-du-diable.com/devenir-membre.php?pa=famekv@hotmail.fr[/url]