Brancher disque dur portable sur un pc fixe.
rachel-34
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
rachel-34 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel-34 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur acer aspire 5315, avec toutes mes données dessus qui sont extrèememtn importante.
Depuis quelques jours il bug, impossible de le démarrer l'écran du début s'affiche avec acer sur fond blanc puis lorsque l'ordi doit charger avec la barre verte qui défile ca reste comme ca durant des heures et hop ca redémarre...
J'ai tenter le mode sans echec mais en vain, ca me laisse la ou y'a les lignes blanches qui demande de patienter, toute la nuit ca a patienter sans bouger...
J'ai tout essayer donc je voudrais vraiment pas faire de bétises et être sure de pouvoir récupérer mes données avant de formater ou de tenter autre chose.
J'ai un PC fixe ACER t135 s97z
Je voudrais donc brancher le petite disque dur sur mon pc fixe puis récupéré mes données.
Il me faut quoi du coup? et ce qu'il faut se trouve facilement?
Y'a t'il une page internet qui explique bien comment faire?
Merci bcp !!
J'ai un ordinateur acer aspire 5315, avec toutes mes données dessus qui sont extrèememtn importante.
Depuis quelques jours il bug, impossible de le démarrer l'écran du début s'affiche avec acer sur fond blanc puis lorsque l'ordi doit charger avec la barre verte qui défile ca reste comme ca durant des heures et hop ca redémarre...
J'ai tenter le mode sans echec mais en vain, ca me laisse la ou y'a les lignes blanches qui demande de patienter, toute la nuit ca a patienter sans bouger...
J'ai tout essayer donc je voudrais vraiment pas faire de bétises et être sure de pouvoir récupérer mes données avant de formater ou de tenter autre chose.
J'ai un PC fixe ACER t135 s97z
Je voudrais donc brancher le petite disque dur sur mon pc fixe puis récupéré mes données.
Il me faut quoi du coup? et ce qu'il faut se trouve facilement?
Y'a t'il une page internet qui explique bien comment faire?
Merci bcp !!
A voir également:
- Brancher disque dur portable sur un pc fixe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
tjs personne??????????????
De + je ne sais pas du tout si le HDD de l'ordi portable est un sata ou un ide
De + je ne sais pas du tout si le HDD de l'ordi portable est un sata ou un ide