Brancher ordinateur portable sur ecran URGENT

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment afficher l'ecran de mon ordinateur portable (tablet pc) hp compaq tc 1100 a mon ecran HP w17e, apres avoir branche le cable avec lembout bleu a mon tablet pc.

merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

9a dépend si tu veux utiliser seulement ton ecran externe ou si tu veux cloner l'image du tablet PC dessus.

Pour simplement basculer d'un ecran a l'autre, tu doit avoir un raccourci clavier avec la touche "Fn" et une des autres touches bleues
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

justement je trouve pas la touche
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

C'est assez souvent FN+F5......

Cdt,
@+
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

mais faudrait il un driver special ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

sinon essaie de voir dans la config d'affichage sous windows. Va sur le bureau et clik droit proprietes / parametres. La tu pourra déja voir si windows calcule que tu a une deuxieme sortie graphique. Si c'est le cas tu pourra configurer de maniere a cloner ton affichage ou meme etendre ton bureau jusqu'au deuxieme ecran

bonne chance!
0

ba si ta carte graphique est bien installée c'est bon normalement
0

oui jai une nvidia. mais sur mes fx, il n'y a pas de fn pour faire la connection sur un ecran externe comme sur les dell
0

y aurait il une manipe a faire sur l'ecran de controle de la carte ? merci
0

a-tu essayé mon message plus haut ? (le n° 5)
0

oui jai essaye toutes les fonctions avec fn
0

Non mais essaie de voir dans la configuration d'affichage dans windows comme expliqué plus haut
0

y aurait il une fonction plug sur les calviers qwerty ?
0

Bonjour, j'aimerais utiliser mon ecran comme ecran externe, et en fait je n'ai pas de touches bleues sur mon tablet pc. jai essaye pour les parametres d'affichage, rien ne mmarche
0

mon ecran externe me dit "signal vga absent"
0