Brancher ordinateur portable sur ecran URGENT
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment afficher l'ecran de mon ordinateur portable (tablet pc) hp compaq tc 1100 a mon ecran HP w17e, apres avoir branche le cable avec lembout bleu a mon tablet pc.
merci beaucoup
J'aimerais savoir comment afficher l'ecran de mon ordinateur portable (tablet pc) hp compaq tc 1100 a mon ecran HP w17e, apres avoir branche le cable avec lembout bleu a mon tablet pc.
merci beaucoup
A voir également:
- Brancher ordinateur portable sur ecran URGENT
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
13 réponses
9a dépend si tu veux utiliser seulement ton ecran externe ou si tu veux cloner l'image du tablet PC dessus.
Pour simplement basculer d'un ecran a l'autre, tu doit avoir un raccourci clavier avec la touche "Fn" et une des autres touches bleues
Pour simplement basculer d'un ecran a l'autre, tu doit avoir un raccourci clavier avec la touche "Fn" et une des autres touches bleues
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon essaie de voir dans la config d'affichage sous windows. Va sur le bureau et clik droit proprietes / parametres. La tu pourra déja voir si windows calcule que tu a une deuxieme sortie graphique. Si c'est le cas tu pourra configurer de maniere a cloner ton affichage ou meme etendre ton bureau jusqu'au deuxieme ecran
bonne chance!
bonne chance!
oui jai une nvidia. mais sur mes fx, il n'y a pas de fn pour faire la connection sur un ecran externe comme sur les dell