Mon portable s 'eteint tout seul

Fermé
bounette120 - 8 févr. 2010 à 20:33
renauddetraqueur Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 8 févr. 2010 à 20:36
Bonjour à tous ,
j'ai lu tous vos messages precedants merci pour tous vos conseils

mon ordi portable est un hp pavillon dv9000, sous vista home premium 32
processeurs intel core 2 cpu t5500 1.66 ghz chacun
mem vive de 2046 mo
2048 mb ddr2 sdram
d dur de 160 go
carte video nvidia geforce go7600 512 mo memoire graphique ddr dediee
internet explorer 8

bon ca c'est fait, voila mon probleme : malgre une plaque ventilée (belkin 20€) placée sous mon portable , celui ci continue d'etre tres chaud coté gauche mais le pire c'est que mon ordinateur s'eteint tout seul net (plus rien du tout) et ce quand je vé sur un site de jeu que j adore (coin-pusher.com), je rentre sur le site et systematiquement apres 30s à 1m30 maximum, mon portable s'eteint net; j 'en ai parlé avec le site et ils m'ont dit que leur jeu n'était pas gourmand et que le probleme venait de mon ordi

a part sur leur site ou le probleme est systematique, il arrive aussi que mon ordi s'eteigne tout seul quand je lance une defragmentation de mon disque ou une analyse approfondie avec mon anti virus
sinon ca arrive beaucoup plus rarement sur d'autres sites ou alors si l'ordi est resté allumé pandant 10 heures d'affilée ce qui m'arrive souvent
apres cet arret brutal, quand j essaye de rallumer immediatement, les voyants lumineux bleus au dessus du clavier s'allume une seconde a part celui du son pour couper le son ki clignote bleu et rouge puis tout se réteint
j 'attends quelques secondes et je redemarre avec les parametres normaux
desolee pour ce pavé mais je vous explique avec le max de détails en esperant que vous pourrez m'aider
merci a tous
PS: j ai essayé de demonter mon portable mais apres avoir enlever toutes les vis pas moyens de l ouvrir
donc nettoyage impossible

1 réponse

renauddetraqueur Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 17
8 févr. 2010 à 20:36
peu etre quil chauffe tro faudrai que tu arive a le netoyer
0