Pc portable compaq c500

Résolu
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je posséde un pc compaq presario c500 et quand je posséde a son demarage le ventilo du processeur salume 3 seconde comme le voyan sur le bouton marche/arret et apres les 3 secondes le ventilo s'arette et le voyan se met a clignoter de temps en temps le voyan de ram reste alumé

pouvez vous maider c'est super urgent
A voir également:

8 réponses

flosoud Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ton pc est toujours sous garanti ?
0
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non pourquoi c la carte mere ??
0
alexis012 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp aidez moi d'ou sa pourai venir ???
0
flosoud Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

mais a part ca le pc tourne normalement ou non ? si oui essai de faire un nettoyage puis tu installe speedfan et turegle tes ventilo sinon tu le change ... je peu pas plus d'aider ... pour le moment vu que je n'ai pas assez d'info...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah non le pc salume le ventilo tourne 3 sec et apres plus rien ya ke le voyan qui cligote et rien dautre lecran ne salume pas
0

as tu ouvert ta bêbête ? regarde le ventilo peu etre qu'il est un peu déboité ( si il bouge remette le bien en place ) y a t'il beaucoup de poussiere sur le ventilo et autour ? allume le et regarde comment il tourne durant c'est trois secondes ...
je ne peu pas d'aider plus pour le moment mais ne te décourage pas je vais faire des recherche de mon coté ...
0

ok merci le ventilo etait bien enfoncé et bien mais il tourne un peut plus vite que normalement merci de maider
0
Mgue

j'ai le même problème avec le même pc (compaq c 500), le ventilo s'arrête au bout de 3s, l'écran de s'allume pas (il a jamais prit de coup). j'ai ramené chez un gars, il m'a dit que la carte graphique est morte, j'ai mis le mien sur "leboncoin" pour 100e alors que je l'ai acheté 800 y'a 3ans
loser.kids@hotmail.fr
0

merci pour toutes ces reponses
0