Alimentation Portable Compaq

valau.947 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrai me donner les caracteristiques D'une alimentation pour un PC Portable
Compaq Presario 2141 EA
Merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Souvent, c'est marqué sous la machine, et sur l'alim elle-même...ça n'y est pas ?

Cdt,

@+

0
valau.947 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'alimentation,et j'aimerai savoir laquelle il me faudrait voltage et puissance
merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Elle aurait pu être HS et que tu l'aies malgré tout...
Sous le pc tu dois avoir une indication du genre 19Vdc/4.74A s'il n'y a pas DC, il peut y avoir un trait horizontal avec des tirets juste au dessus.....
sinon dis-moi ce qu'il y a...
0
valau.947 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse aussi rapide
Actuellement je n'ai pas le PC ici
Dés que je l'aurai récupéré ,je vous tiens au courant
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi....

Cdt,

@+
0