Ordinateur portable probleme avec la batterie

asterval Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo71150 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme au niveau de la batterie de mon ordi, elle devrait normalement durer trois heure mais les minutes s'écoulent BEAUCOUP plus vite.
Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

ludo71150 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour sa fait combien de temps que tu a ton ordinateur portable?
0
asterval Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça a fait 1 ans a noël.
0
ludo71150 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est que tu la laisser brancher quand tu y t en servais ?
0
asterval Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, il est souvent branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que ta batterie est cuite
0

ça ce rachète?
0

c est quoi ton PC
0

C'est un acer aspire 6530g
0

va sur le site je pense que tu peut en acheter avec ton tes REF
0