Probleme de la batterie pc portable

bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de mon pc portable est de :
il marche pa sans chargeur et quand je remete la batterie plein il marche plu aussi
aussi que la batterie ne charge pa
pc portable toshiba satellite

comment faire svp ?
A voir également:

4 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

changer de batterie
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vrais ?
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si ton portable marche impec sur secteur et qu'il y a que la batterie qui fait pas son travail il y a de grande chance. Soit ce qui joins ton pc a la batterie est mort. ce qui est peu probable soit ta batterie et HS ce qui arrivent très fréquemment surtout sur les portables de série en masse tel que le satelite.
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois j'avais un pc portable quand je mets la batterie ça ne marche pas, et quand je la mets dans un autre pc portable sur la meme marque il marche ? pourquoi ça à ton avis ?
0