Ordinateur portable démarre puis écran noir ?

Fermé
sebrol2 - 10 mars 2010 à 15:05
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 10 mars 2010 à 15:48
Slt, e voudri avor de l'aide pour l'ordinater portablede a mère qui demarre et met un ecran noir parès et e fais plusrien ensuite.

Pour être plus clair, ma mère utilisait l'rdinateur portable un Sony VAIO 17 pouce avecleteur graveur de disqe intégré , elle était sur le logiciel ARES pour télécharger des films et musiques puis elle à coupé ARES ensuite elle à voulu ouvrir le logiciel WUZZ si je l'écris bien et je crois que c'est pour télécharger aussi mais il n'a pas voulu s'ouvrir et donc elle à couper l'ordi pour le redémmarer vu que a fesait un petit temps qu'il était allumé et de la elle à rallumé l'ordinateur et comme à chaque fois au démmarage il y à l'écran avec écris en blanc SONY VAIO et après il charge jusqu'au bureau mais la quand il à écris SONY VAIO l'écran deviens entièrement noir et plus rien pourtant la diode verte qui s'allumme quand tu démmarre l'ordinateur fonctionne et la écran noi et plus rien même plus de bruit de chargement.
D'ou peut venir ce problème merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
10 mars 2010 à 15:20
Là, j'ai envie de dire à ta maman :

LA PROCHAINE FOIS TU NE TELECHARGERA PAS DE FILMS ET DE MUSIQUES DONT TU N'A PAS LES DROITS, CAR SÛREMENT DE FACON ILLEGALE!!!

Après, commencons gentillment : quel antivirus est actif sur le PC?

Et puis tiens, prenons un raccourcis que va nous faire gagner BEAUCOUP de temps : attrape le CD de restauration du système, place-le dans le lecteur, et redémarre. Lorsque le PC te demande si tu veux démarrer depuis le CD en appuyant sur une touche, appui sur la barre [Espace], puis suis les instructions pour réinstaller le système.
0
oui mais cela va t'il réinstaller vista car c'est vista installer sur l'ordinateur
.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
10 mars 2010 à 15:48
"cela va t'il réinstaller vista car c'est vista installer sur l'ordinateur"

Question ridicule!

En général, le CD de restauration réinstalle le même système d'exploitation que celui du PC à sa sortie d'usine... ou alors c'est une erreur d'emballage!
0