Ordi portable mort ????
declic16
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai un toshiba en odi portable mais celui ci est bloquer , car quand je le demare le bios demarre bien et apres plus rien ! comme si l oprdi etait vide. j ai éssayer de le rebooter avec le cd d installation mais au bout d un moment il me dis qu ila eu une erreur qu il faut que je recommence mais a chaque c la meme chose.
A voir également:
- Ordi portable mort ????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
le mode sans echec je ne peux pas y acceder , quand j allume le portable il y a juste le bios qui s allume car je paux y acceder mais ensuite plus rien ecran noir. je peux l eteindre en appuyant sur le bouton d un coup
laisse le reposer un peu et ressaye demain . Moi j'ai eu le même problème avec l'ordi de ma copine .
essai de débranché l'alim, appui sur power pour vider l'électricité restante puis redemarre ton pc, aussi essaie un clear cmos, j'ai déjà rencontré ce soucis et je dois dire que je n'y est jamais rien compris !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question