Quel pc portable choisir : Dell ou le Acer ?

gogo563 -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérément le "bon" pc... Je sais que le "bon" pc est celui qui me conviendra le mieux, mais je m'en sers pour le lycée, c'est à dire recherches, internet, msn, facebook, musique, petits jeux vidéos, etc... Alors j'ai fait mes choix, et j'opte pour dell ou acer...

Le dell inspiron 15 : Intel® Celeron Dual Core T3100 (1.90 GHz, 800 MHz FSB, 1 Mb Cache), Carte graphique Intel Integrated GMA 4500MHD, 3 072 Mo de mémoire, Disque dur Serial ATA de 250 Go.

Le Acer (Emachines E525): Processeur Intel Celeron M900
Vitesse de processeur 2,2 Ghz
Mémoire cache 1 Mo
Mémoire vive 3 Go DDR3 extensible à 4 Go
Disque dur 320 Go

Lequel prendre ?? Merci beaucoup...
A voir également:

8 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
le Acer est mieux equipé ,mais en qualité le Dell est beaucoup plus fiable , au niveau du prix ,tu ne l'as pas precisé, mais mon choix perso irait vers le Dell.
@@@
0
gogo563

Merci de ta réponse...

Le prix est de 379€ (au lieux de 598 parce que 219€ de réduction sur le site) pour le Dell, et de 399€ pour le Acer
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
donc Dell sans hesiter.a toi de voir
@@@
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut gogo563,

avec des liens , c'est plus sympa
DELL = dual core
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/447938-acer-emachines-e525-903g25mi.html
ACER = Intel Celeron M900
http://www.laptopspirit.fr/...

un faible pour Acer
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogo563

Huum, dur dur... En gros les deux pc se valent ?
0

re
je trouve sur ce forum ,beaucoup de gens qui ont des problemes avec la marque acer ,beaucoup plus rependu il est vrai ,mais bon ca fait reflechir non?
@@@
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

quand on regarde bien , ce sont des séries
mais c'est pas le seul fabricant
0

re
oui c'est vrai comme dans tout les produits il y a des mauvaises series, mais bon il suffit de ne pas tomber dessus, sinon tu te traine un boulot au pied.
@@@
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Sans même regarder les pc je dirait Dell.
puisque c'est un des constructeurs les plus fiables!
Alors que acer, comme déjà dis, quand il y a des problèmes leur SAV est plutôt nul...
Etant donné que y'a pas de différence de prix entre les deux, aucune hésitations à avoir, fonce sur le dell!
0