Besoin d'info svp batterie pc portable sur se
Fermé
Bonjour,
je possède un dell inspiron 13z qui est tout neuf et je veux savoir si je dois obligatoirement enlever la batterie de mon pc portable lorsque celle-ci est rechargée à 100%.
Je crois que mon pc possede un système permettant de ne pas utiliser la batterie lorsque il est branché sur secteur mais je n'en suis pas très sûr;
Pouvez-vous me renseigner ?
merci !
je possède un dell inspiron 13z qui est tout neuf et je veux savoir si je dois obligatoirement enlever la batterie de mon pc portable lorsque celle-ci est rechargée à 100%.
Je crois que mon pc possede un système permettant de ne pas utiliser la batterie lorsque il est branché sur secteur mais je n'en suis pas très sûr;
Pouvez-vous me renseigner ?
merci !
A voir également:
- Besoin d'info svp batterie pc portable sur se
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Info pc - Guide
3 réponses
chtiforever
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
30
13 mars 2010 à 21:09
13 mars 2010 à 21:09
le mieux c'est effectivement de faire tourner le pc sur batterie, et de ne le brancher que pour recharger la batterie, sinon, si tu tourne sur secteur avec la batterie branchée en permanence, elle va finir par ne plus tenir la charge
chtiforever
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
30
13 mars 2010 à 22:00
13 mars 2010 à 22:00
euh, quand elle est chargée, soit tu laisse branchée sur secteur et tu retire la batterie, soit tu laisse la batterie et tu débranche le secteur
13 mars 2010 à 21:59