Prob d'image d'1 pc portable vers un externe

titi.s67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi.s67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme : j'ai un pc portable dont l'ecran est cassé ; je l'ai demonté n'etant plus utile pour brancher le pc vers un ecran externe ; tout fonctionner bien ms un jour soit j'ai fait une mauvaise manip ou appuyer sur qq chose et depuis j'ai plus d'image !

en fait au demarrage je vois le pc demarrer : image acer puis le lancement de xp puis l'ecran deviens noir et souvent accompagner du message : cable not conected

j'ai essayer de debrancher et rebrancher ; ds le bios y'a rien a faire ; j'appuie sur le basculement d'image su le clavier et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qq'un a une solution svp
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie déjà avec un autre écran....

Cdt,

@+

0
titi.s67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr poupougne 13

j'ai deja essayer sur un autre ecran et avec un autre cable et tjrs le mm resultat !! je vois xp demarer et plus rien
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu prends bien le bon F, en haut, car il y en a un qui sert à ETEINDRE l'écran ( souvent avec une fèche entre les 2 écrans dessinés), alors que pour basculer, c'est celui avec un TRAIT VERTICAL entre les 2 écrans....? sait-on jamais ?

@+
0
titi.s67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je prends bien le bon : touche f5

2 ecrans separés par un trait verticale ; un est vide et l'autre plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne me moquais pas, mais, des fois.....!
Et si tu démarres sur le bios, il te l'affiche et le garde affiché ou pas ?

@+
0

pas de souci , j'ai pas pris ca comme une moquerie

oui il garde le bios
0

et en mode sans échec ?
0

il n'arrive pas jusque la
0

la il me marque " hors frequence gestion alim"
0