Carte tunner pour PC portable

Fermé
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 14 mars 2010 à 11:10
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 14 mars 2010 à 20:14
Bonjour à tous,

Voilà je vais vous expliquer mon problème :

J'ai une console PS3, reliée à ma télévision par le biais d'un câble HDMI, mais aussi reliée à un boitier d'acquisition vidéo DAZZLE branché à mon PC. Lorsque je règle la sortie image de la PS3 sur HDMI, je vois l'image sur la PS3, mais lorsque je règle sur RCA, je vois l'image sur mon PC. Le truc, c'est que je veux filmer ce que je fais sur la PS3, et vu que la PS3 ne peut pas envoyer les signaux images sur 2 sorties en même temps (ou je ne sais pas faire), je suis obligé de jouer sur mon PC pour me filmer... problème : la fréquence de l'image est pitoyable, et j'ai l'impression qu'il y a un temps entre le moment où je bouge le joystick et où l'image s'affiche sur l'écran... J'ai donc abandonné cette solution, que je réserve plutôt pour "ripper" mes BLU-RAY (mais no comment sur ça).

Ensuite, je me suis penché sur le NET pour une solution plus adaptée... et je suis tombé sur la carte tuner PC. Apparemment très facile à brancher, elle permet de récupérer l'image tout en jouant, la solution que je cherche.

Jusque là, aucun problème, mais c'est à ce niveau que me compétences en matériel s'arrêtent.

Est-ce qu'une carte tuner est branchable sur un PC portable, un HP pavillon dv9000, ou non ?
Si ce n'est pas branchable directement, y a-t-il y autre moyen, par exemple par USB ?

Merci d'avance, bookboy.

A voir également:

2 réponses

bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
14 mars 2010 à 17:06
Pas de réponse... ?
0
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
14 mars 2010 à 20:14
Toujours pas ?
0