Coca sous touches ordi portable

Fermé
sml - 19 nov. 2009 à 12:24
 didier - 12 mars 2010 à 23:26
Bonjour,

J'ai renversé du coca sur mon ordi portable. Je l'ai aussitôt mis à l'envers pour que le coca ressorte ce qui je pense à éviter la cata, la cata, la catastrophe lol.

Il reste du coca sous les touches de mon claviers, les touches sont durs à enfoncé et reste à moitié collé. Je ne sais pas comment faire pour enlever le coca sous les touches sachant que c'est un ordi portable (fujitsu siemens amilo notebook xi 3650).

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

essaye de mettre ta langue entre les touches ou sa colle pour enlever le coca j'ai essayer et ca marche les touche ne colle plus.
3
Bah en fait je te demandais a propos de la garantie parce que moi j'avais eu le meme problème que toi (sauf que c'était pas du coca , c'était une toute autre matière . . . enfin bref)

et on m'a directement parlé de la garantie , j'atais aussi réticent au début mais vu kil était encore garantie , je l'ai kan meme porté chez Darty et il me l'ont redonner en . . . 3 jours !! si , si je te jure !

ca a été rapide et j'etais content parce que dans ce cas , il te change le clavier entièrement , donc j'ai eu un clavier tout propre
1
Le souci c'est que je n'ai pas pris la garantie du magasin, juste la garantie constructeur. Donc si je me sers de la garantie, ils vont le renvoyer au constructeur.
Tu avais la garantie magasin ou constructeur ??
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
19 nov. 2009 à 12:27
encore garantie ?
0
ce n'est pas la question, garantie ou pas, je ne vais pas faire marcher la garantie pour être sans ordi pendant 2 mois alors qu'il marche. Je veux juste le nettoyer sous les touches sans faire une bétise.
0
Bah en fait je te demandais a propos de la garantie parce que moi j'avais eu le meme problème que toi (sauf que c'était pas du coca , c'était une toute autre matière . . . enfin bref)

et on m'a directemtn parlé de la garantie , j'atais aussi réticent au début mais vu kil était encore garantie , je l'ai kan meme porté chez Darty et il me l'ont redonner en . . . 3 jours !! si , si je te jure !

ca a été rapide et j'etais content parce que dans ce cas , il te change le clavier entièrement , donc j'ai eu un clavier tout propre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
27 nov. 2009 à 15:44
Tu peux essayer d'humidifier un chiffon, et d'appuyer fortement sur les touches histories de nettoyer un peu tout ça, mais, pas sur que ça marche, donc, réfléchis quand même à faire marcher la garantie si posible.
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
27 nov. 2009 à 15:46
En trois jours, c'est forcément la garantie magasin.
0
je m'en doute mais on ne sais jamais.
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
27 nov. 2009 à 15:48
j'ai acheté mon pc au moi de mai et j'ai toujours la garantie magasin de 1 an + 2 ans de garantie que j'ai pris en option , il est encore garantie le mien :D

c cool

tkt pas , ils vont te le soigner ton clavier , moi , j'ai un virus ki mavait detruit le DD et ils l'avaient changé ss problème
0