Mon Laptop ne fonctionne plus
Remso_ci
-
Remso_ci -
Remso_ci -
Salut,
ça fait 2 mois que mon Ordi portable Packard bell a cessé de fonctionner. Au début, il a commencer par se planter, ensuite pour mettre en marche il fallait appuyer le bouton marche/arrêt plusieurs fois avant qu' il ne s allume. Après il a cessé de fonctionner. Il ne s'allume miraculeusement.
Je demande de l'aide pour résoudre ce problème.
merci d'avance
ça fait 2 mois que mon Ordi portable Packard bell a cessé de fonctionner. Au début, il a commencer par se planter, ensuite pour mettre en marche il fallait appuyer le bouton marche/arrêt plusieurs fois avant qu' il ne s allume. Après il a cessé de fonctionner. Il ne s'allume miraculeusement.
Je demande de l'aide pour résoudre ce problème.
merci d'avance
3 réponses
-
-
commences par enlever la batterie, le chargeur et tu appuis 20s sur le bouton marche/arret. Une fois que c'est fait, tu remets juste le chargeur et tu vérifies si ça s'allume
-
est que tu as eu le temps de noter ce qu'il y avait sur l'ecran bleu !
généralement ça affiche un message d'erreur STOP 0x.......
et ce message nous aidera beaucoup à trouver d'ou ça vient ce probleme.
sinon essaye de démarrer le PC sans le disque dur, on devrait avoir au moin un ecran noir avec pleint d'informations-
-
-
essayes de faire un clr cmos (le fait d'enlever la pile de la carte mere pour quelques minutes). Sinon pour retouver cette pile tu n'as qu'a consuler ce document .
fais une recherche avec ce part number 7023140000 sur google et ça va te sortir un lien qui te permettera de télécharger le document en PDF -
-
tu met juste le N° sur google et tu lance une recherche et tu devrais trouver qqc chose comme: https://blogs.yahoo.co.jp/close/index.html
-