Besoin de conseil pour achat de pc portable

Fermé
juju - Modifié par juju le 13/04/2010 à 14:00
 juju - 13 avril 2010 à 19:21
Bonjours chers internautes!

Je veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeu (même si je ne met pas les graphisme etc au max mais j'aimerais cependant que des jeux qui viendraient a sortir d'ici 1ou2 ans tournent aisément) mais qui reste tout de même polyvalent et qui tienne plus de 2h en lecture vidéo (tout les weekend je me tape 2h de train alors j'aimerais bien que le pc les tienne ces 2h)
Tout ceci pour un budget de 1200 euros grand max!
j'hesite entre 2 pc portable :

1. https://www.materiel.net/

2. https://www.materiel.net/

Merci de me donner vos avis :P


A voir également:

4 réponses

TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 4
13 avril 2010 à 13:59
J'ai actuellement Asus N51vf qui est selon moi pas mal du tout.
Tout les derniers jeux tournent nikel au max (Assassin's Creed 2, Call of Duty Modern Warfare 2...)
Il coute dans les 900€ il me semble.

De plus c'est un 15 pouces donc transportable aisément (pour dans le train) mais il dispose quand même d'un pavé numérique ^^

Pour les 2h de vidéos pas de soucis (en mode normal je fait durer la batterie 2h30 en jouant à Worms pendant les cours ^^)
1
Profil bloqué
13 avril 2010 à 13:59
bonjour à toi!

Alors je pense que les alienware soit adapté au niveau du jeu, sûr et certain même mais heu niveau autonomie, ca doit pas être le top. A voir ...
0
ouai je pense aussi opter pour un Asus, j'ai eu de bon échos de cette marque.

après le problème c'est l'autonomie avec les pc de jeu, pas envie que le batterie me lache avant la fin d'un film :P

oui un pote m'a conseillé le Asus N51vf mais je préfère viser plus haut pour que je garde mon pc plus longtemps enfin bon sa vas tellement vite tout sa :s
0
Le Alienware m15x a 1199 euros a l'air vraiment sympathique avec une tres bonne carte graphique et un pur disign :P!
rhaaa j'hésite trop
0
Vous me conseillez quoi?
0