Mon ordi portable s'eteint tout seul !

mikk2810 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zazalexx Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila mon probleme :

Mon ordi portable s'eteint tout seul quand je regarde un film ou quand je jou il date d'un ans et la batterie est bien charger

4 réponses

nonaru Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je pense que ton ordi chauffe trop !

Essaye de le surélever un peu pour laisser l'air , et regarde si ca le fait toujours
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Hello,
par hasard ne pourrais-ce s'agir d'un soucis de surchauffe?
tu utilises ton ordinateur sur une surface molle? (draps, tapis...) parce que ça peux boucher les trous de ventilation. il est conseillé de s'en servir sur des surfaces dures...
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

On est sur la même longueur d'onde :D
0
mikk2810 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vais essayer et je vous tien au courant ;)
0
Zazalexx Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut . Vérifie la pâte thermique de ton processeur .
0