Achat d'un Portable SAMSUNG R730 17", Neuf...

Fermé
smart50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 22:44
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 16 avril 2010 à 09:38


Bonsoir toute la room... ;-)


Une question, peut-être simpliste ou stupide....!!!

Je viens d'acheter un portable neuf Samsung R730, de 17" ,Win7,
chez un Pro en Informatique de ma ville, le 12. 03. 2010...

J'achète en plus le Securuty Internet de Kaspersky (pour 3Pc), et me
le faitinstaller(moyennant finance), Ok, tout est bien...

J'arrive chez moi, déballe le tout, et constate qu'il n'y a pas de CD
ou DVD Microsoft, ni de logiciels de chez Samsung dans la boîte...

Je téléphone au magasin le lendemain, et apprends que c'est normal,
qu'il n'y a rien chez Samsung...(CD de récupération,logiciels, drivers, etc...)
Je ne crois pas aux explications reçues de leur côté...!!!
Je n'ai que le N° de licence Microsoft collé sur la carcasse du Portable...

J'ai contacté (par courriel Samsung France et Belgique ,mais pas de
réponse(s) à ce jour...!!!

Ais-je droit à des cd de récupération du système en cas de problèmes,
est-ce le nouveau marketing...???

J'irais jamais plus chez un Pro....!!! Au moins dans les grandes surfaces, je
paierai moins, et en cas de problèmes, je serai quand-même dans la "BOUE", comme maintenant..., mais au moins, j'aurai payé beaucoup moins cher mon Portable/Pc...

Puis-je porter plainte auprès de la chambre de commerce..., au service des fraudes...???

Merci de me dire, svp...

salutations cordiales à tous,

Merci aux intervenants... :-)

smart
A voir également:

1 réponse

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
16 avril 2010 à 09:38
c'est à toi de graver les dvd de restauration. c'est sûrement précisé dans la doc ...
1