A voir également:
- Mon ordi portable HP530 s'eteint tous seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
5 réponses
b0mbek1995
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
1
17 avril 2010 à 23:09
17 avril 2010 à 23:09
ce que tu peux faire aussi c'est d'ouvrir entierement ton pc et renouveler la pate thermique qu'il y a entre le radiateur(ventirad) et le processeur
fleche-bleue
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
74
17 avril 2010 à 22:40
17 avril 2010 à 22:40
bonsoir
si ton PC chauffe et qu'il se coupe tout seul, c'est qu'il y a surchauffe du processeur .
Il te suffit de nettoyer ton PC en ouvrant les trappes dessous et aspirer le maximum.
L'idéal, c'est de souffler le PC si tu as un compresseur et un pinceau en prenant soin de bloquer la rotation du ventillo quand tu souffles dessus et ne pas souffler avec une pression trop importante (3 bars Max).
@+
si ton PC chauffe et qu'il se coupe tout seul, c'est qu'il y a surchauffe du processeur .
Il te suffit de nettoyer ton PC en ouvrant les trappes dessous et aspirer le maximum.
L'idéal, c'est de souffler le PC si tu as un compresseur et un pinceau en prenant soin de bloquer la rotation du ventillo quand tu souffles dessus et ne pas souffler avec une pression trop importante (3 bars Max).
@+
Merci fleche bleue pour ta reponse, mais avec cette ordinateur je ne peut pas acceder aux ventilateur.
Comment faire ??
Comment faire ??
fleche-bleue
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
74
17 avril 2010 à 22:59
17 avril 2010 à 22:59
tu n'auras pas le choix, il faudra démonter la coque du dessous.
Une autre solution peut être, moins performante, mais qui peux te sauver, c'est d'acheter une bombe d'air sec et de souffler l'intérieur par les trappes du dessous.
@+
Une autre solution peut être, moins performante, mais qui peux te sauver, c'est d'acheter une bombe d'air sec et de souffler l'intérieur par les trappes du dessous.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Souffler de l'air avec une bombe a travers les plaque de ventillation, attendu 10min, reallumer et il s'eteint au bout de 5min...
Bombek, je ne sais pas acceder a ce que tu vien de m'indique, J'ai deja essayer d'ouvrir mon ordinateur, je tombe sur le Disque dur et quelque chose dautre dont des cable sorte, on dirait un genre de carte mere
Help me please !!
Floboy
Bombek, je ne sais pas acceder a ce que tu vien de m'indique, J'ai deja essayer d'ouvrir mon ordinateur, je tombe sur le Disque dur et quelque chose dautre dont des cable sorte, on dirait un genre de carte mere
Help me please !!
Floboy