A voir également:
- Portable samsung vs hp vos avis
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
ils sont tout 2 à moins de 500€ , c'est mon budget pour prendre une extension de garantie au cas où .
Salut, je reviens donner mon point de vue sur mon samsung:
Il est rapide, polyvalent.
-un suivi automatique de mise à jour pilotes via samsung.
-de belles images, un son clair .
-en mode internet wifi + son, autonomie de presque 4hr.
-une carte graphique ATI pour jouer (512mo dédié + PORT hdmi)!!!port esata etc.... donc très complet.
Le hic, après 15 d'utilisation : retour s.a.v RDC pour une touche "0" retiré. sous garantie. retour en 5 semaines (donc la rapidité s.a.v samsung , heu ....... no comment).
A son retour, 10 j d'utilisation et cette fois la touche tabulation se déboite partiellement mais j'ai réussi à la remettre . j'ai contacté le support samsung pour savoir si c'est un problème récurrent de cette série .
Au passage un grand merci à rdc qui suite à ma réclamation à propos de la fiche produit erroné (cpu de 2.1ghz réel , page de vente 2.2ghz affiché) m'a offert un code achat de 15€ sans mini valable 2 mois.
Il est rapide, polyvalent.
-un suivi automatique de mise à jour pilotes via samsung.
-de belles images, un son clair .
-en mode internet wifi + son, autonomie de presque 4hr.
-une carte graphique ATI pour jouer (512mo dédié + PORT hdmi)!!!port esata etc.... donc très complet.
Le hic, après 15 d'utilisation : retour s.a.v RDC pour une touche "0" retiré. sous garantie. retour en 5 semaines (donc la rapidité s.a.v samsung , heu ....... no comment).
A son retour, 10 j d'utilisation et cette fois la touche tabulation se déboite partiellement mais j'ai réussi à la remettre . j'ai contacté le support samsung pour savoir si c'est un problème récurrent de cette série .
Au passage un grand merci à rdc qui suite à ma réclamation à propos de la fiche produit erroné (cpu de 2.1ghz réel , page de vente 2.2ghz affiché) m'a offert un code achat de 15€ sans mini valable 2 mois.