Pb achat ordi portable boulanger

Fermé
Nena31 - 18 avril 2010 à 21:39
jmarion3 Messages postés 45882 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 18 avril 2010 à 22:05
Bonsoir

Je poste ce message ici car je vous avoue ne pas trop savoir où le mettre!
J'ai acheté un pc portable chez Boulanger en septembre 2009 en signant une extension de garantie. Au bout de 2 mois, mon ordinateur s'éteignait tout seul et impossible de le rallumer!!
Je suis donc allé au SAV qui ma remi l'ordi à zéro (ctrl + alt + F17) tout sa sur place sans me le prendre ! bien évidemment j'ai tout perdu mais bref !! en janvier même problème et même réparation ! En mars même problème je commence donc à en avoir marre et demande un rembourssement ou échange immédiat ! le problème c'est qu'il ne veulent ni me rembourser ni m'échanger l'ordinateur !
J'ai donc, la semaine dernière contacter UFC que choisir et ait demandé leur aide !!

Il sont actuellement sur mon dossier mais ils m'ont d'abord di d'envoyer une lettre recommandé avec AR à Boulanger ! Ce que j'ai fait mercredi !
J'attends toujours une réponse mais doute d'un réel échange !

Problème ! je suis étudiante et j'ai acheté cet ordinateur à la rentré de septembre car j'en avai absolument besoin !
aujourd'hui mon ordinateur ne s'allume plus et je refuse de leur laisser car il vont encore le prendre pour ne pas me le réparer !

De plus, je stipule aussi que récemment mon disque dur a été changé car ils me disaient que le problème venait de là. OR, le problème est toujours présent !

Je pense que j'ai de réelles raisons d'être énervée et de souhaiter un remboursement ou un échange !

Sont ils dans l'obligation de me faire un échange où sont ils dans leur droit de me le refuser ! que dois je faire ?!
Je suis dépitée et doute fort des compétences de ce "magasin" !!

AIDE !!
Cordialement

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45882 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 338
18 avril 2010 à 21:47
Bonsoir ;
En attendant que la réparation de ton pc soit faite , tu peux leur demander de te prêter un pc identique , cela prouvera peut-être ta volonté de ne pas aller au clash et tester leur service après vente ( quel est le modèle de ton pc ?)
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C'est un packard bell !
Le problème et que je sais qu'il ne trouverons jamais la panne car j'ai découvert qu'ils étaient totalement incompétent !

Je trouve sa inadmissible qu'un "technicien" me dise " le probleme vien de là..
et qu'un autre me dise " à non pas du tout mon collègue c'est trompé"
et qu'enfin le responsable du magasin me disent " mais non ne vous inquiété pas sa ne vient pas de là sa viens du disque dur " !!
alors qu'ils me l'ont changé et que sa me fais toujours le meme probleme !!
je suis trés nul en pc et ne comprend vraiment rien mais alors EUX !! c'est grave !
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jmarion3 Messages postés 45882 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 18/04/2010 à 22:16
Sur le contrat pack extension de garantie , l'option 3 (intervention à domicile) , tu contactes le patron du mag Boulanger et tu fais venir un technicien chez toi et tu ne le lâches pas et surtout tu ne l'autorises pas à emporter ton pc sans qu'il t'en laisse un pour te dépanner (Ne touche surtout à rien sur ton pc)
https://www.boulanger.com/info/engagements/sav-pour-vous.htm
http://packardbell.fr/support/warranty.html
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