Pb achat ordi portable boulanger
Fermé
Nena31
-
18 avril 2010 à 21:39
jmarion3 Messages postés 45882 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 18 avril 2010 à 22:05
jmarion3 Messages postés 45882 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 18 avril 2010 à 22:05
A voir également:
- Pb achat ordi portable boulanger
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45882
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
5 338
18 avril 2010 à 21:47
18 avril 2010 à 21:47
Bonsoir ;
En attendant que la réparation de ton pc soit faite , tu peux leur demander de te prêter un pc identique , cela prouvera peut-être ta volonté de ne pas aller au clash et tester leur service après vente ( quel est le modèle de ton pc ?)
En attendant que la réparation de ton pc soit faite , tu peux leur demander de te prêter un pc identique , cela prouvera peut-être ta volonté de ne pas aller au clash et tester leur service après vente ( quel est le modèle de ton pc ?)
C'est un packard bell !
Le problème et que je sais qu'il ne trouverons jamais la panne car j'ai découvert qu'ils étaient totalement incompétent !
Je trouve sa inadmissible qu'un "technicien" me dise " le probleme vien de là..
et qu'un autre me dise " à non pas du tout mon collègue c'est trompé"
et qu'enfin le responsable du magasin me disent " mais non ne vous inquiété pas sa ne vient pas de là sa viens du disque dur " !!
alors qu'ils me l'ont changé et que sa me fais toujours le meme probleme !!
je suis trés nul en pc et ne comprend vraiment rien mais alors EUX !! c'est grave !
Le problème et que je sais qu'il ne trouverons jamais la panne car j'ai découvert qu'ils étaient totalement incompétent !
Je trouve sa inadmissible qu'un "technicien" me dise " le probleme vien de là..
et qu'un autre me dise " à non pas du tout mon collègue c'est trompé"
et qu'enfin le responsable du magasin me disent " mais non ne vous inquiété pas sa ne vient pas de là sa viens du disque dur " !!
alors qu'ils me l'ont changé et que sa me fais toujours le meme probleme !!
je suis trés nul en pc et ne comprend vraiment rien mais alors EUX !! c'est grave !
jmarion3
Messages postés
45882
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 18/04/2010 à 22:16
Modifié par jmarion3 le 18/04/2010 à 22:16
Sur le contrat pack extension de garantie , l'option 3 (intervention à domicile) , tu contactes le patron du mag Boulanger et tu fais venir un technicien chez toi et tu ne le lâches pas et surtout tu ne l'autorises pas à emporter ton pc sans qu'il t'en laisse un pour te dépanner (Ne touche surtout à rien sur ton pc)
https://www.boulanger.com/info/engagements/sav-pour-vous.htm
http://packardbell.fr/support/warranty.html
https://www.boulanger.com/info/engagements/sav-pour-vous.htm
http://packardbell.fr/support/warranty.html