Que choisir comme PC portable aujourd'hui ?
Fabcitron
-
exiv Messages postés 209 Statut Membre -
exiv Messages postés 209 Statut Membre -
Ancien PC portable VAIO 2005.
Qu'est ce qui est le mieux pour travailler de la maison avec des fichiers lourds mais sans jouer ou visionner des films ?
Ordi portable uniquement. Je travaille avec Suite Microsoft Office Edition 2003.
J'ai beaucoup de fichiers avec images. Sinon j'en ai un usage normal pour préparer mes cours. De temps en temps mes enfants jouent dessus avec des logiciels tels que Age of Empire. J'ai souvent plusieurs onglets ouverts en même temps.
Je ne connais absolument pas la marque ASUS. Mon budjet, je pense, va être dans les 500 euros pour avoir quelque chose de performant non ?
Mille mercis par avance
Fab
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</co
Qu'est ce qui est le mieux pour travailler de la maison avec des fichiers lourds mais sans jouer ou visionner des films ?
Ordi portable uniquement. Je travaille avec Suite Microsoft Office Edition 2003.
J'ai beaucoup de fichiers avec images. Sinon j'en ai un usage normal pour préparer mes cours. De temps en temps mes enfants jouent dessus avec des logiciels tels que Age of Empire. J'ai souvent plusieurs onglets ouverts en même temps.
Je ne connais absolument pas la marque ASUS. Mon budjet, je pense, va être dans les 500 euros pour avoir quelque chose de performant non ?
Mille mercis par avance
Fab
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</co
A voir également:
- Que choisir comme PC portable aujourd'hui ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide