Meilleur PC portable?

mpm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche le meilleur PC portable du marché (qualité/prix) pour un budget de 700euro max. Merci!
A voir également:

11 réponses

knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

meilleur portable ur le marche et 700 euro cherche l'erreur faut plus de2500 euro pour un tres bon portable et pas encore le meilleur du marche (qualite/prix)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Trois bonnes marques !
Ils sont a peut près identiques.

http://www.hfinformatique.be/portable.php

http://www.hfinformatique.be/portable.php

https://www.pixmania.be/be/fr/5014481/art/sony/vaio-vpc-eb1m1e-bj.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour en faire quoi ?
Le meilleur pc portable est pas a 700€ mais a plus de 3 fois se prix la ...
0
mpm

Le meilleur PC rapport >qualité , prix <. Je me doute bien que le meilleur PC ne tourne pas autour de ces prix là. Utilisation : pour les films et jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut à tous ;-)

Pas la peine de tergiverser pendant des heures ^^

Mpm veut juste trouver ce qu'il y a de mieux pour 700€, pas le meilleur portable du marché.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Je crois qu'il veut dire les meilleurs dans cette marge de prix 700€.
c'est vrais qu'il faut 3 X plus pour un très bon portable.
0
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est vrai que la phrase porte a confusion
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu devrais plutôt préciser l'usage que tu veux en faire!
Si c'est pour faire de l'internet, des mails et du traitement de texte, et quelques jeux (style le démineur, le solitaire, ...): alors 700€ c'est beaucoup trop. Prends n'importe quel PC premier prix.

Si c'est pour jouer à des jeux WoW, MOH, ..., faire du montage vidéo semi-pro: alors 700€ c'est pas assez.

Si tu es entre les deux (internet, mails, traitement de texte, montage vidéo père de famille, jeux moyennement gourmand en traitement vidéo, ...), alors le choix est vaste et voici un peu de lecture

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Utilisation : pour les films et jeux <= pour 700€ les fims ok, les jeux c'est déjà nettement plus difficile à trouver dans cette gamme de prix.

Un portable typé "Gamer", tu trouve rien en dessous de 1200-1300€...
0
mpm

Voilà , merci Scarface72 , c'est un peu plus clair comme ça
0
mpm

ah j'avais pas vu ta réponse .Ok merci pour les renseignement!
0
Luce

utilisation de logiciel type indesign CS4, avec illustrateur et photoshop
0
Utilisateur anonyme

Oui, et alors?
0