Ordinateur portable équipé de ports USB3

Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir quand es-ce que l'on pourra acheter un ordinateur portable équipé de ports USB 3. J'imagine qu'il faudra encore être patient mais je pense qu'il vaut mieux que j'attende sa sortie pour m'acheter un ordinateur portable équipé de cette technologie. Étant donné que je prévoit un assez gros budget (environ 1200€) pour cet achat, il ne faut pas qu'il soit déjà dépassé à peine acheté...
Dîtes moi aussi si j'ai tort ...

Merci !
A voir également:

4 réponses

Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

Encore faut-il savoir jusqu'à quand il faudra attendre pour profiter de ce débit...
2
byneo

Il existe des cartes PCMCIA usb3 a pas trop chère aux environs de 60$.
Tu équipe ton future portable type Leno... T400 un petit SSD type FTM28GX25H, une clef USB annoncée par le fabriquant du SSD avec une capacité de 128GB et une vitesse de 300MB sec et là, tu prend ton pied.
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Patience ça commence à arriver http://www.ldlc.com/fiche/PB00096889.html
Je sais que je déterre un Post mais si jamais quelqu'un tombe dessus ^^ :)
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Tu aura un meilleur débit avec les périph usb 3 comme les HDD et les clées usb, et sur un portable sa ne se change pas, donc si tu peux, attend.
-1