Probleme ordinateur portable au sav

Fermé
PAs1geek - 8 juil. 2010 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 23:34
Bonjour, Je poste ici pour vous faire part de mon probleme. J'ai acheté en décembre 2010 un ordinateur portable packard bell avec une extension de garantie de 2 ans, il est donc garantie jusqu'à cet hiver. Il est partie en reparation en avril 2010, ils ont réparé la carte mere. En revenant il marché bien.. pendant deux semaines. Je l'ai ramené a réparé fin mai. N'ayant pas de nouvelle, j'ai décidé d'appeler le sav. Ils n'avait pas de nouvelles et ont appelé le centre de réparation. La piece commandée (carte mere aparement) n'arrive toujours pas et on m'a dit que si dans 8 jours ils n'avaient pas la piece, montée sur mon ordinateur ils feraient un geste commercial pour reprendre mon materiel. Je voulais savoir combien je peut espéré touché sachant que la valeur de l'ordinateur sans ajout de la garantie est de 899euros. Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me repondre.



9 réponses

Ou est ce que je peut avoir droit a un echange, et quel type de matériel. merci.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:04
salut, tu l'as acheté en Décembre 2010?
0
excusez moi, en decembre 2007 :S
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:16
pas grave ;) j'y connais pas grand chose mais je dirais la moitié du prix du pc environ. Vous verrez bien dans 8 jours , peut-etre la piece sera arrivée.
0
Oui je verrai bien :) Mais vous penez que je peut avoir un ordinateur assez performan vers 450euros maintenant? ou il vaut mieux que je prie pour avoir la piece (Yn)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:21
Tout dépend, performant pour quoi ? jeux vidéo récent , bureautique?
0
Euh qui supporterait un peu les jeux, pas non plus les plus performants j'imagine bien, et qui ne ramerait pas aux premiers logiciels installés.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:26
En dehors des soldes il ya des ordis de ce genre pour 399€ : Processeur 1.6ghz , 4go de mémoire vive et une mauvaise qualité de graphisme, Mais avec les soldes peut-etre vous aurez de bon pc pas cher en grande surface...
0
D'accord :) Merci de votre réponse, je vais aller faire un petit reperage pour voir ce que je pourrais deniché au cas ou. Et vu qu'il est encore garantie je ne peut pas demandé un echange?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:34
Je pense que si. Rien de bien sur.
0