Mon Orinateur Portable S'eteint brusquement
Skibiriti
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Portable Toshiba Satellite A110-225, 1,60 GHZ, mémoire 2550 Mo, Disque dur 80 Go je suis sous Windows Vista.
Mon Problème c'est depuis peu de temps mon ordinateur portable se met à s'éteindre brusquement. Quand je touche l'endroit ou il y'a le disque dur je le trouve chaud. On m'a conseillé d'utiliser SpeedFan pour voir si c'est un problème de ventilo mais apparement en l'utilisant je n'ai rien compris (Version 4.40).
J'ai Core 0 : entre 54 et 56 C et Core 1 : 54 C
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un ordinateur Portable Toshiba Satellite A110-225, 1,60 GHZ, mémoire 2550 Mo, Disque dur 80 Go je suis sous Windows Vista.
Mon Problème c'est depuis peu de temps mon ordinateur portable se met à s'éteindre brusquement. Quand je touche l'endroit ou il y'a le disque dur je le trouve chaud. On m'a conseillé d'utiliser SpeedFan pour voir si c'est un problème de ventilo mais apparement en l'utilisant je n'ai rien compris (Version 4.40).
J'ai Core 0 : entre 54 et 56 C et Core 1 : 54 C
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon Orinateur Portable S'eteint brusquement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour,
Ton Pc est encrassé de poussiere ce qui pertube la ventilation, donc ton Pc chauffe et il plante.
Il faut le nettoyer ;)
Ton Pc est encrassé de poussiere ce qui pertube la ventilation, donc ton Pc chauffe et il plante.
Il faut le nettoyer ;)